Phil Grand Bavard
Nombre de messages : 233 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Genève Mar 9 Aoû - 20:12 | |
| Toutes ces photos humouristiques m'ont fait penser que moi aussi j'en ai une en réserve... J'ai pris cette photos à Genève car j'y suis allé pour visiter le CERN dans le cadre d'un projet... Et l'après midi j'ai un peu visité la ville et en publicité devant un marchand de journaux il y avait cette affiche !!! Alors je l'ai prise en photos.... Je pense que ça en valait la peine !!! Ils sont fous ces Suisses !! [img] http://img206.imageshack.us/my.php?image=genve6eq.jpg[img] | |
|
Phil Grand Bavard
Nombre de messages : 233 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Genève Mar 9 Aoû - 20:13 | |
| Evidement ça n'as pas marché !! quelqu'un peut m'expliquer comment mettre une image ? | |
|
Jadranka Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1213 Age : 39 Localisation : Lyon/Saint-Etienne Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: Genève Mer 10 Aoû - 0:04 | |
| Je me suis permise de modifier la taille de ton image afin de la voir en entier sur la page.. Sinon, effectivement, elle vaut bien le coup d'oeil!! La tribune de Genève, à tous les coups, c'est un journal de gauche, avec un slogan pareil J'adore!! | |
|
Phil Grand Bavard
| Sujet: Re: Genève Mer 10 Aoû - 20:06 | |
| Tu as raison d'avoir modifié la taille !! Je n'avais pas réalisé qu'elle était si grande !!! | |
|