La muse ment et l'amant peine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La muse ment et l'amant peine

Un peu de tout, un peu de rien, bienvenue chez vous..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Romanciers en A, en B, en C...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sigognac
Grand timide



Nombre de messages : 16
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2005

Romanciers en A, en B, en C... Empty
MessageSujet: Romanciers en A, en B, en C...   Romanciers en A, en B, en C... Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:04

Wiedzma a écrit:
Oui, j'en suis effectivement à Brigitte Aubert, mais dans la collection policier.. Dans la catégorie roman littéraire (où doit se trouver Pierre Benoit), je viens juste d'en terminer avec Isabelle Allende..

Donc Fred Vargas c'est pas pour tout de suite... En revanche, tu ne devrais pas tarder à arriver à Andrea Camilleri. Ses dernières productions sont moins résussies, mais il gagne à être connu. Et ensuite, Nelson DeMille. Ses romans se rangent plutôt dans la catégorie thrillers ou romans d'espionnage, mais Plum Island au moins est un (très bon) roman policier et tu le trouveras peut-être dans le rayonnage.

S'agissant d'Isabel Allende, il y a un quiz sur elle sur Akoor. Il a été mis hors ligne mais on peut toujours y accéder à partir du forum "Votre avis jeu par jeu".
Revenir en haut Aller en bas
Jadranka
Rang: Administrateur
Jadranka


Nombre de messages : 1213
Age : 39
Localisation : Lyon/Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Romanciers en A, en B, en C... Empty
MessageSujet: Re: Romanciers en A, en B, en C...   Romanciers en A, en B, en C... Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:00

Detrompe-toi, je suis une fervente lectrive de Fred Vargas, j'ai tout particulièmrent apprécié l'homme aux cercles bleus et pars vite et reviens tard.. De bons romans, écris dans un vocabulaire simple (parfois trop simple à mon goût), que je conseille à tout le monde! sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Romanciers en A, en B, en C...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La muse ment et l'amant peine :: Actualité et autres :: Livre-
Sauter vers: