Sigognac Grand timide
Nombre de messages : 16 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Romanciers en A, en B, en C... Lun 5 Sep - 10:04 | |
| - Wiedzma a écrit:
- Oui, j'en suis effectivement à Brigitte Aubert, mais dans la collection policier.. Dans la catégorie roman littéraire (où doit se trouver Pierre Benoit), je viens juste d'en terminer avec Isabelle Allende..
Donc Fred Vargas c'est pas pour tout de suite... En revanche, tu ne devrais pas tarder à arriver à Andrea Camilleri. Ses dernières productions sont moins résussies, mais il gagne à être connu. Et ensuite, Nelson DeMille. Ses romans se rangent plutôt dans la catégorie thrillers ou romans d'espionnage, mais Plum Island au moins est un (très bon) roman policier et tu le trouveras peut-être dans le rayonnage. S'agissant d'Isabel Allende, il y a un quiz sur elle sur Akoor. Il a été mis hors ligne mais on peut toujours y accéder à partir du forum "Votre avis jeu par jeu". | |
|
Jadranka Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1213 Age : 39 Localisation : Lyon/Saint-Etienne Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: Romanciers en A, en B, en C... Mer 7 Sep - 22:00 | |
| Detrompe-toi, je suis une fervente lectrive de Fred Vargas, j'ai tout particulièmrent apprécié l'homme aux cercles bleus et pars vite et reviens tard.. De bons romans, écris dans un vocabulaire simple (parfois trop simple à mon goût), que je conseille à tout le monde! | |
|