La muse ment et l'amant peine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La muse ment et l'amant peine

Un peu de tout, un peu de rien, bienvenue chez vous..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 la véritable histoire du petit chaperon rouge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lion69
Grand Bavard
lion69


Nombre de messages : 221
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

la véritable histoire du petit chaperon rouge Empty
MessageSujet: la véritable histoire du petit chaperon rouge   la véritable histoire du petit chaperon rouge Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:56

la véritable histoire du petit chaperon rouge 184655992tg.th

comme le titre c l'histoire du petit chaperon rouge mais revue et corriger par les frères Edwards. on y retrouve une grand-mère hyperbranché, un bucheron un peu simplet, un loup reporter.... mais surtout un bouc qui arrete pas de chanter.


Ca vaut pas un shrek mais j'ai passé un bon moment.
si vous vouler voir les bande annonce les voici
http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=58225.html
Revenir en haut Aller en bas
Jadranka
Rang: Administrateur
Jadranka


Nombre de messages : 1213
Age : 39
Localisation : Lyon/Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

la véritable histoire du petit chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: la véritable histoire du petit chaperon rouge   la véritable histoire du petit chaperon rouge Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:31

Ouiiiiinnnn, je voulais voir ce film samedi!!
On fait la queue, et là, bam, "désolée, mais nous ne passons pas ce film le samedi" clown
Je ne sais pas quand j'aurai le temps d'aller voir ce film d'animation, mais il doit bien valloir le coup d'oeil!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jadranka
Rang: Administrateur
Jadranka


Nombre de messages : 1213
Age : 39
Localisation : Lyon/Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

la véritable histoire du petit chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: la véritable histoire du petit chaperon rouge   la véritable histoire du petit chaperon rouge Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:11

Youpiiii, j'ai pu voir ce dessin animé!! Mais j'en ai été bien déçue..

Je pensais assister un re-make du petit chaperon rouge, avec quelques discordances avec l'histoire initiale, mais pas une histoire complètement différente!! Par exemple, la grand-mère est une adepte de sports extrèmes, le loup est en fait un journaliste, le bucheron est un acteur et le petit chaperon rouge une livreuse de gâteau!!

la véritable histoire du petit chaperon rouge Chaperon2wx


Au final, ce n'est pas le loup le méchant de l'histoire mais un lapin aux longues oreilles..


Mon personnage préféré reste le bouc, il change de corne comme de chemise et il ne cesse de chanter depuis 37 ans depuis qu'une sorcière lui a jeté un sort..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la véritable histoire du petit chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: la véritable histoire du petit chaperon rouge   la véritable histoire du petit chaperon rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la véritable histoire du petit chaperon rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La muse ment et l'amant peine :: Culture :: Cinéma-
Sauter vers: