La muse ment et l'amant peine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La muse ment et l'amant peine

Un peu de tout, un peu de rien, bienvenue chez vous..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Important : l'effet boomrang et le bouclier de protection..

Aller en bas 
AuteurMessage
Jadranka
Rang: Administrateur
Jadranka


Nombre de messages : 1213
Age : 39
Localisation : Lyon/Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Important : l'effet boomrang et le bouclier de protection.. Empty
MessageSujet: Important : l'effet boomrang et le bouclier de protection..   Important : l'effet boomrang et le bouclier de protection.. Icon_minitimeDim 19 Mar - 18:22

Les aborigènes d'Australie prétendent que le boomerang est une arme magique que la Divinité même leur a donnée en un temps hors du temps. A l'aide de ce puissant outil courbé, qui après avoir été lancé retoume à son possesseur, ils chassent, luttent et se défendent. Lorsque l'opérateur essaye de frapper pendant une action magique négative, il n'utilise ni flèches, ni balles de fusil. Il se sert d'un boomerang qu'il lance vers sa victime, et le boomerang revient toujours vers lui. Une personne sans scrupules, profondément égoïste et intimement violente, peut ne pas être influencée par les contraintes morales, les doutes et les réflexions qui accompagnent un être normal lorsqu'il choisit de pratiquer une intervention occulte.Mais cette personne ne peut ignorer l'effet boomerang car celui-ci touche l'opérateur qu'il le veuille ou non. La seule condition pour que l'effet boomerang ne se produise pas est de posséder une conscience claire, tranquille, et la conviction d'avoir agi pour l'harmonie.La tendance vers l'équilibre, l'absence de tout égoïsme qui pousse à l'action, constitue le plus résistant des boucliers de protection, par rapport auquel la coupole mentale créée par la force de la visualisation et le cercle tracé avec l'épée, ne représentent que de faibles barrières.


Celui qui utilise la magie noire manipule des fils à haute tension, des forces qui, une fois suscitées peuvent lui échapper. Mais si le risque d'aujourd'hui est celui d'être asservi par les énergies infemales, si le risque de demain est celui d'être victime de l'effet boomerang, encore plus atroce est le risque qui apparaît lors- que la passion irrationnelle qui a poussé à l'action est morte. Le sorcier noir reste alors seul avec sa culpabilité qui peut le déchirer pour le restant de son existence. Dès que vous aurez acquis la conception de cyclicité du bien et du mal, aucun mal ne vous semblera intolérable au point de devoir le combattre avec des armes aussi destructives. Une punition magique, une menace, peuvent se révéler assez efficaces sans avoir besoin de recourir à l'anéantissement. Mais même dans un cas extrême, réfléchissez bien, laissez passer du temps, attendez pour voir comment les choses évoluent. Et si tout cela n'a pas suffit à vous faire changer d'avis, si vous êtes vraiment déterminé à poursuivre sur ce chemin, apprenez à vous défendre avant d'agir, à vous protéger de l'effet boomerang par des créations mentales appropriées. N'essayez pas de manipuler des forces que vous n'êtes pas en mesure de contrôler; ne sortez pas du terrain que vous connaissez, et surtout ne dépassez pas les limites au-delà desquelles il n'est plus possible de réagir. Il faut toujours laisser une porte ouverte pour revenir en arrière s'il vous arrive de regretter votre action, si vous vous rendez compte que vous vous êtes trompé ou si tout simplement vous vous déclarez satisfait. Il est toujours possible de libérer quelqu'un d'un lien d'amour, de l'impuissance ou de la maladie. Mais de la mort jamais. Je vous demande de ne pas l'oublier, quelque soit votre situation ou votre desespoir qui vous tourmente.
Revenir en haut Aller en bas
 
Important : l'effet boomrang et le bouclier de protection..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La muse ment et l'amant peine :: Culture :: Paranormal-
Sauter vers: