La muse ment et l'amant peine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La muse ment et l'amant peine

Un peu de tout, un peu de rien, bienvenue chez vous..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Underwold 2 Evolution

Aller en bas 
AuteurMessage
Jadranka
Rang: Administrateur
Jadranka


Nombre de messages : 1213
Age : 39
Localisation : Lyon/Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Underwold 2 Evolution Empty
MessageSujet: Underwold 2 Evolution   Underwold 2 Evolution Icon_minitimeSam 1 Avr - 16:53

Underwold 2 Evolution Under18vw

La lutte millénaire que se livrent Vampires et Lycans est sur le point de connaître un tournant décisif...
Pour avoir découvert le secret du massacre de sa famille, Sélène, la redoutable guerrière vampire, est plus que jamais seule et menacée. Ses véritables ennemis ne sont pas forcément ceux qu'elle croyait. Michael, devenu le premier hybride à la fois vampire et lycan, aimerait se joindre à elle, mais il est incapable de contrôler la part lycan qui fait rage en lui.
Pour chacun d'eux, il est temps de percer le mystère de leurs origines et de la guerre, mais dans cette quête de vérité, ils devront affronter les plus puissants des adversaires, les plus proches aussi...
Plus que jamais, au plus profond des ténèbres, loin du regard des hommes, se joue le sort du monde...


Underwold 2 Evolution Under20yk



Nous revoila plongés dans l'univers mythique des Lycan ( loup garou ) contre les vampires. J'ai eu un coup de coeur pour le 1er episode de cette trilogie et donc je m'impatientais de voir la suite ! Voila c'est chose faite. Mais au final j'ai été tres decu de cette suite plus "fight" que le 1er volet. Bien sur les scene de combat ne sont pas a manquer mais certes le scenario reste leger avec malgré tout une ptite idee subtile avec l'apparition de Marcus (le 1er vampire) dans cette suite. Ainsi nous en apprenons plus sur les origines des 2 races mais a part ca, ce film est assez decevant, si et seulement si vous etes fan, a voir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Underwold 2 Evolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La muse ment et l'amant peine :: Culture :: Cinéma-
Sauter vers: