La muse ment et l'amant peine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La muse ment et l'amant peine

Un peu de tout, un peu de rien, bienvenue chez vous..

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mariage homo..

2 participants
AuteurMessage
Jadranka
Rang: Administrateur
Jadranka

Mariage homo.. Empty
MessageSujet: Mariage homo..   Mariage homo.. Icon_minitimeDim 16 Avr - 22:16

Etes-vous pour, ou contre, le mariage entre homosexuels ? Etes-vous pour, ou contre, l'homoparentalité ?

Je suis pour le mariage civil des homos, tout couple (uniquement deux personnes) doit être reconnu civilement à partir du moment où il a une volonté de vivre ensemble.. Par contre, je suis contre le mariage religieux, ce mariage lie un homme à une femme pour qui doit naitre de leur union des enfants..

Concernant l'homoparentalité, cela me laisse pentoise.. Qu'est-ce qui est le moins grave?? Q'un enfant soit élevé par deux femmes ou bien par une mère célibataire??
Revenir en haut Aller en bas
lion69
Grand Bavard
lion69

Mariage homo.. Empty
MessageSujet: Re: Mariage homo..   Mariage homo.. Icon_minitimeJeu 20 Avr - 21:10

pour le mariage je suis d'accord avec toi

pour ce qui est de l'homoparentalité je suis un peu plus perplexe. je ne sais pas comment un enfant peu se construire en ayant 2 parents du même sexe.

je sais qu'il existe en france plusieurs famillle homoparentale et je voudrai bien savoir comment keur enfant se sont construit et si ils n'ont pas eu de moquerie a quand ils étaient dans les petites classes
Jadranka
Rang: Administrateur
Jadranka

Mariage homo.. Empty
MessageSujet: Re: Mariage homo..   Mariage homo.. Icon_minitimeVen 21 Avr - 23:17

J'avais vu une émission qui racontait l'histoire d'une adolescente élevée par deux femmes.. Elle racontait qu'au début elle ne sortait qu'avec des gars que pour faire enrager ses mères.... Elles voulaient que leur fille sortent avec une fille et pas avec un gars, elles ont réussi à la faire virer de bord..

Ces enfants sont-ils "contraints" de suivre l'exemple de leurs parents homos? Ou bien ont-ils, dans leur éducation, vraiment le choix d'opter pour une sexualité plus que pour une autre??
Contenu sponsorisé

Mariage homo.. Empty
MessageSujet: Re: Mariage homo..   Mariage homo.. Icon_minitime

Mariage homo..
Page 1 sur 1