La muse ment et l'amant peine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La muse ment et l'amant peine

Un peu de tout, un peu de rien, bienvenue chez vous..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Chupacabras..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jadranka
Rang: Administrateur
Jadranka


Nombre de messages : 1213
Age : 39
Localisation : Lyon/Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Chupacabras.. Empty
MessageSujet: Chupacabras..   Chupacabras.. Icon_minitimeDim 16 Avr - 22:23

Depuis décembre 1994, l’île de Porto-Rico est le théâtre d’une importante vague d’OVNIS, mais aussi, d’apparitions d’étranges créatures, surnommées Chupacabras (suces-chèvres).
Ce surnom leur a été donné car on accuse ces créatures de s’attaquer aux animaux (vaches, chèvres, lapins, chiens, chats …) et de les vider de leur sang.

Des milliers d’animaux ont ainsi été tués à travers l’île. Les autorités portoricaines affirment qu’il s’agit de l’œuvre de prédateurs locaux ou exotiques introduits illégalement dans l’île.

Cependant, les nombreux cas et leurs caractéristiques étranges semblent dépasser le cadre d’attaques par des prédateurs connus.




Certains détails sont assez troublants. Les animaux portent de nombreuses blessures constituées de trous circulaires d’un diamètre variant entre 0,6 cm et 1,25 cm, qui vont par paires ou sont disposés en triangle, pénétrant très profondément dans le cou ou juste sous la mâchoire.
La régularité de ces blessures est difficilement compatible avec l’attaque de prédateurs.

Ce qui est encore plus intrigant c’est que l’on ne retrouve aucune marque sur le côté opposé des blessures, ni même la trace d’une quelconque pression.
Or quand un carnassier mord le cou de sa proie, la pression des mâchoires s’exerce des deux côtés.
De plus, il n’y a aucune trace de griffes comme cela devrait être le cas en cas d’attaque d’un prédateur.

Les analyses effectuées sur les cadavres ont indiqué que « quelque chose » était introduit dans le corps, et qui a une longueur de 7,5 cm à 12,5 cm.
Ce « quelque chose » semble cautériser les bords de la plaie. De plus, les autopsies ont montré que les traces circulaires en triangles pénètrent très profondément, jusqu’au foie des victimes.

Sur certains animaux, on a relevé des blessures de 2,5 à 30 cm de diamètre sur le cou, le poitrail, le ventre et la zone anale. Ces blessures paraissent avoir été faites avec un instrument de précision, du type scalpel.
Certains organes ont été prélevés comme le foie, les organes reproducteurs, l’anus ou les yeux.

Enfin, un autre fait troublant : les animaux ne présentent aucune rigidité cadavérique.

Ces différents éléments rappellent les cas de mutilations sur le bétail aux Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
tlenka
Grand Bavard
tlenka


Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Chupacabras.. Empty
MessageSujet: Re: Chupacabras..   Chupacabras.. Icon_minitimeMer 19 Avr - 20:21

Oeuvre de detraqué, simple canular ou fait reel? Je pencherai plutot pour une des deux premieres causes personellement, mais je n'en ai pas entendu parler jusqu'a maintennant...
Revenir en haut Aller en bas
Jadranka
Rang: Administrateur
Jadranka


Nombre de messages : 1213
Age : 39
Localisation : Lyon/Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Chupacabras.. Empty
MessageSujet: Re: Chupacabras..   Chupacabras.. Icon_minitimeVen 21 Avr - 23:21

Je ne connais pas la réponse, sinon que je posterai pas ce message dans la catégorie paranormal!!
Mais bon, des trous de 30 cm, c'est assez énorme......

Enfin, si cela se trouve, nous sommes en pleine conspiration!! Des trafiquants volent le sang et les organes des chèvres pour les vendre à des chirurgiens qui nous les implantent en nous disant qu'ils proviennent d'êtres humains!! drunken Oui, je sais, je suis folle.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chupacabras.. Empty
MessageSujet: Re: Chupacabras..   Chupacabras.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chupacabras..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La muse ment et l'amant peine :: Culture :: Paranormal-
Sauter vers: