La muse ment et l'amant peine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La muse ment et l'amant peine

Un peu de tout, un peu de rien, bienvenue chez vous..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Clearstream: Villepin et Chirac démentent avoir commandé une

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jadranka
Rang: Administrateur
Jadranka


Nombre de messages : 1213
Age : 39
Localisation : Lyon/Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Clearstream: Villepin et Chirac démentent avoir commandé une Empty
MessageSujet: Clearstream: Villepin et Chirac démentent avoir commandé une   Clearstream: Villepin et Chirac démentent avoir commandé une Icon_minitimeSam 29 Avr - 8:29

... enquête sur Sarkozy..


L'affaire Clearstream a atteint vendredi le sommet de l'Etat avec le témoignage du général Rondot affirmant que Dominique de Villepin lui avait demandé "sur instructions" de Jacques Chirac une enquête visant notamment Nicolas Sarkozy, une version contestée par le duo exécutif.

Au moment où le numéro du Monde contenant ces révélations arrivait dans les kiosques, M. de Villepin a affirmé dans un communiqué n'avoir "jamais" fait enquêter sur M. Sarkozy. Plus tard, lors d'une visite, il s'est dit "choqué par la mise en cause de personnalités" et par "la mise en cause de l'Etat".

Le président Jacques Chirac a pour sa part démenti "catégoriquement" dans un communiqué "avoir demandé la moindre enquête visant des personnalités politiques" en liaison avec cette affaire.



Je n'ai pas trop compris l'affaire, quelqu'un pourrait-il m'expliquer qui est corromput dans l'histoire???
Revenir en haut Aller en bas
seb13
Grand Bavard



Nombre de messages : 212
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Clearstream: Villepin et Chirac démentent avoir commandé une Empty
MessageSujet: Re: Clearstream: Villepin et Chirac démentent avoir commandé une   Clearstream: Villepin et Chirac démentent avoir commandé une Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:43

Et bien, ils auront du mal à démentir encore longtemps. Les dernières perquisitions chez Dominique de Villepin laissent penser à un réveil de notre justice.

Mais quelle histoire ? Quel casting de rève ?
Un PDG (Jean-Louis Gergorin) d'une grande entreprise française (EADS) qui envoie des lettres anonymes,
Un agent secret (Imad Lahoud) de la DGSE ex salarié de cette entreprise à l'origine de faux documents,
Un juge (Renaud Van Ruymbecke) qui n'informe pas ses colègues de l'indentité du corbeau,
Un haut gradé de l'armé (Philippe Rondot) qui travaille pour le premier ministre,
Un premier ministre (Dominique de Villepin) qui nie tout, ne sais rien,
Un président de la République (Jacque Chirac) aussi pur que la neige tombant en Alaska.
Des ministres (Nicolas Sarkozy et Michèle Alliot-Marie) victimes.
Et bien d'autres...

La France, pays de droit, patrie des droits de l'homme ?
On se croirait dans une de ces réubliques bananières qui subsistent en Afrique. Bientôt un ex président de la République et un ex premier ministre compagnons de cellule à la prison de la Santé La Santé, antichambre de la République? Malheureusement non, l'ex président n'est pas tenu de s'expliquer sur les actes commis durant son mandat. Les hautes sphères de l'Etat ne font donc que ce qu'elles veulent. Enfin, tant que cela reste entre eux...

Voici la chronologie de cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
Jadranka
Rang: Administrateur
Jadranka


Nombre de messages : 1213
Age : 39
Localisation : Lyon/Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Clearstream: Villepin et Chirac démentent avoir commandé une Empty
MessageSujet: Re: Clearstream: Villepin et Chirac démentent avoir commandé une   Clearstream: Villepin et Chirac démentent avoir commandé une Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:24

Je ne comprends pas beaucoup plus.... Ce ne doit être que pour les personnes intelligentes..
Revenir en haut Aller en bas
seb13
Grand Bavard



Nombre de messages : 212
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Clearstream: Villepin et Chirac démentent avoir commandé une Empty
MessageSujet: Re: Clearstream: Villepin et Chirac démentent avoir commandé une   Clearstream: Villepin et Chirac démentent avoir commandé une Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:28

C'est que j'explique mal. Mon message était plus pour exprimer ma colère que pour expliquer. C'est pour ça que j'ai mis un lien... Smile
Revenir en haut Aller en bas
lion69
Grand Bavard
lion69


Nombre de messages : 221
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Clearstream: Villepin et Chirac démentent avoir commandé une Empty
MessageSujet: Re: Clearstream: Villepin et Chirac démentent avoir commandé une   Clearstream: Villepin et Chirac démentent avoir commandé une Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:42

seb ton lien ne marche pas

pour ce qui est de l'affaire clearstream, c'est vrai que c'est un peu difficile a expliquer.
ca part un peu dans tout les sens, c'est digne d'une série
voilà un lien qui pourrait peu d'être d'aider:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Clearstream_2
Revenir en haut Aller en bas
Jadranka
Rang: Administrateur
Jadranka


Nombre de messages : 1213
Age : 39
Localisation : Lyon/Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Clearstream: Villepin et Chirac démentent avoir commandé une Empty
MessageSujet: Re: Clearstream: Villepin et Chirac démentent avoir commandé une   Clearstream: Villepin et Chirac démentent avoir commandé une Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:04

Ouh la la, il y a encore pleins de noms dont je n'ai jamais entendu parler!!!
Je vais abandonner cette histoire salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clearstream: Villepin et Chirac démentent avoir commandé une Empty
MessageSujet: Re: Clearstream: Villepin et Chirac démentent avoir commandé une   Clearstream: Villepin et Chirac démentent avoir commandé une Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clearstream: Villepin et Chirac démentent avoir commandé une
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La muse ment et l'amant peine :: Actualité et autres :: Actualité-
Sauter vers: