La muse ment et l'amant peine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La muse ment et l'amant peine

Un peu de tout, un peu de rien, bienvenue chez vous..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Incidents en marge du Mondial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jadranka
Rang: Administrateur
Jadranka


Nombre de messages : 1213
Age : 39
Localisation : Lyon/Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Incidents en marge du Mondial Empty
MessageSujet: Incidents en marge du Mondial   Incidents en marge du Mondial Icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:07

Trois accidents mortels, à Paris et dans le Pas-de-Calais, un disparu dans la Saône à Lyon, un blessé par arme blanche dans la capitale, des violences urbaines: la fête a été gâchée dans la nuit après la victoire (1-0) mercredi de la France en demi-finale du Mondial de football.

Vers minuit, un peu plus d'une heure après le coup de sifflet final, un jeune de 18 ans est tombé du toit d'un métro à la station Opéra dans le centre de Paris alors qu'il tentait de sauter sur une autre rame. La préfecture de police a confirmé le caractère accidentel de ce drame.

A Loison-sous-Lens, dans le Pas-de-Calais, c'est une jeune fille de 20 ans qui est morte dans un accident de la route. Elle était assise sur une portière de voiture dont le conducteur a perdu le contrôle.

A Lyon, à 04H00, sept amis ont sauté dans la Saône depuis un pont pour honorer un pari qu'ils avaient fait en cas de victoire de la France. L'un d'eux n'est pas remonté à la surface.


Je ne vais pas vous énumérer tous les autres cas, ce serait trop long... Je comprends parfaitement que l'on puisse être content, chouette, nous sommes en finale!!!! compress Néanmoins, l'allégresse de certaines personnes laisse à désirer, risquer sa vie dans un moment de joie?? Oui, d'accord pour pourquoi pas si c'est un infarctus lorsque l'on fait l'amour avec son amoureux, mais de là sauter d'un pont, y'a des limites!!!!! Je me souviens, pour la finale 98, on avait sauté dans une pisicine, enfin "on" disons plutôt ma famille, vous ne me verrez jamais dans l'eau..

Que pensez-vous de l'engoument des personnes pour leur passion??
Revenir en haut Aller en bas
lion69
Grand Bavard
lion69


Nombre de messages : 221
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Incidents en marge du Mondial Empty
MessageSujet: Re: Incidents en marge du Mondial   Incidents en marge du Mondial Icon_minitimeVen 7 Juil - 14:44

oui j'avais entendu qu'avait eu un noyé dans la saône mais je ne savais pas que c'était un pari

les 7 personne devaient surement être bien bourré pour faire cette c.... .
Revenir en haut Aller en bas
Jadranka
Rang: Administrateur
Jadranka


Nombre de messages : 1213
Age : 39
Localisation : Lyon/Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Incidents en marge du Mondial Empty
MessageSujet: Re: Incidents en marge du Mondial   Incidents en marge du Mondial Icon_minitimeVen 7 Juil - 21:57

C'est certain...
L'alccol et ses ravages..... Je devrais arrêter c'est vrai, mais c'est si bon!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incidents en marge du Mondial Empty
MessageSujet: Re: Incidents en marge du Mondial   Incidents en marge du Mondial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incidents en marge du Mondial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés du mondial de l'automobile..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La muse ment et l'amant peine :: Actualité et autres :: Debats-
Sauter vers: