La muse ment et l'amant peine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La muse ment et l'amant peine

Un peu de tout, un peu de rien, bienvenue chez vous..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Superman returns..

Aller en bas 
AuteurMessage
Jadranka
Rang: Administrateur
Jadranka


Nombre de messages : 1213
Age : 39
Localisation : Lyon/Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Superman returns.. Empty
MessageSujet: Superman returns..   Superman returns.. Icon_minitimeMer 16 Aoû - 12:47

Superman returns.. Supgh4


Réalisé par Bryan Singer.
Avec : Brandon Routh (Superman), Kate Bosworth (Lois Lane) et Kevin Spacey(Lex Luthor)
Durée : 2h34
Année de production : 2005
Genre : fantastique, action.



Superman returns.. Supdt1



Alors qu'un ennemi de longue date, Lex Luthor, tente de l'affaiblir en lui dérobant tous ses superpouvoirs, Superman doit faire face à un problème d'un autre genre : Lois Lane, la femme qu'il aime, est partie mener une nouvelle vie loin de lui. Mais l'a-t-elle vraiment oublié ?
Le retour de Superman sera donc ponctué de nombreux défis puisqu'il devra se rapprocher de son amour tout en retrouvant sa place au sein d'une société qui semble ne plus avoir besoin de lui. En tentant de protéger le monde qu'il aime de la destruction totale, Superman se retrouve au centre d'une aventure incroyable qui le mènera des fonds de l'océan à des milliers d'années lumière de notre galaxie.




Superman returns.. Supcw2



Pas mal, vraiment pas mal du tout. Je n'avais jamais vu aucun film avec Christopher Reeves donc je ne me lancerai pas dans une querelle anciens/modernes et je jugerai sur pièces. Ce film possède certainement les plus beaux effets spéciaux créés à ce jour et c'est un régal que de voir l'homme d'acier dans la scène de sauvetage de l'avion en perdition. Brandon Routh m'a paru très bon dans ce rôle qu'il s'est parfaitement approprié. Toutefois, le personnage le plus marquant reste le Lex Luthor incarné avec brio par le toujours impeccable Kevin Spacey. Cet acteur est vraiment un génie et il donne par son interprétation un côté diaboliquement "classe" à son personnage. Le scénario ,est certes un peu léger mais on se laisse prendre au jeu avec un plaisir. Malgré tous ces points positifs, je formulerais quelques petites critiques. Les 20 dernières minutes sont de trop et l'on s'ennuie ferme en espérant une dernière péripétie. On sent que le réalisateur n'a pas trouvé LA bonne idée pour terminer son oeuvre. Autre point négatif, l'interprète de Loïs Lane m'a un peu déçu. Des faux airs de Keira Knightley, un jeu un peu limite et surtout un personnage un peu brouillon ; là aussi on sent que les scénaristes n'ont pas trouvé le petit plus qui la rende attachant aux yeux du public. Enfin ce film restera dans l'ensemble un très bon moment de cinéma pour moi. Je recommande donc.



Superman returns.. Supvr7



Le projet Superman Returns, un temps entre les mains de Brett Ratner, a connu de nombreux changements de direction. C'est en raison d'un désaccord concernant le casting du film que le réalisateur de Rush Hour s'est vu remercier par la production. Au vu du succès au box-office de Charlie et ses drôles de dames, la production décide alors de se tourner vers McG. Il est malgré tout contraint d'abandonner à son tour le projet en 2002 pour tourner Charlie's angels - les anges se déchaînent. Il revient en 2004 pour un bref moment puisque, réalisateur et producteurs n'arrivent pas à s'accorder en ce qui concerne le budget du film et le lieu de tournage, provoquant ainsi le départ définitif de McG. Avant de trouver la "perle rare" qui pourra mener à terme le projet Superman Returns et sera en parfait accord avec eux, les studios Warner approchent des réalisateurs aussi différents que Michael Bay (Armageddon) ou Robert Rodriguez (Sin City). La Warner propose alors à Bryan Singer de réaliser Superman Returns, tandis qu'il travaille sur le dernier opus des aventures des X-Men. Ne pouvant accepter de prendre en charge deux projets d'une aussi grande envergure, il est contraint de faire un choix. Il décide de renoncer à X-Men pour, accompagné de toute son équipe technique, s'occuper du retour tant attendu de Superman sur grand écran. Ironie du sort, c'est alors Brett Ratner que les studios contactent pour prendre sa succession sur le tournage d'X-Men l'affrontement final.



Superman returns.. Supny9
Revenir en haut Aller en bas
 
Superman returns..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La muse ment et l'amant peine :: Culture :: Cinéma-
Sauter vers: