La muse ment et l'amant peine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La muse ment et l'amant peine

Un peu de tout, un peu de rien, bienvenue chez vous..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Star wars : la revanches des sith..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jadranka
Rang: Administrateur
Jadranka


Nombre de messages : 1213
Age : 39
Localisation : Lyon/Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Star wars : la revanches des sith.. Empty
MessageSujet: Star wars : la revanches des sith..   Star wars : la revanches des sith.. Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:55

http://img101.echo.cx/my.php?image=sith7gs.png

La Guerre des Clones fait rage. Une franche hostilité oppose désormais le Chancelier Palpatine au Conseil Jedi. Anakin Skywalker, jeune Chevalier Jedi pris entre deux feux, hésite sur la conduite à tenir. Séduit par la promesse d'un pouvoir sans précédent, tenté par le côté obscur de la Force, il prête allégeance au maléfique Darth Sidious et devient Dark Vador.
Les Seigneurs Sith s'unissent alors pour préparer leur revanche, qui commence par l'extermination des Jedi. Seuls rescapés du massacre, Yoda et Obi Wan se lancent à la poursuite des Sith. La traque se conclut par un spectaculaire combat au sabre entre Anakin et Obi Wan, qui décidera du sort de la galaxie.



Bon.... Je ne suis pas une grande fan des star wars, et ce n'est pas avec cette épisode que je le deviendrai.. On connait déjà la suite, donc forcément, plus rien n'est à apprendre, c'est juste histoire de boucher le trou entre l'épisode 2 et l'épisode 4.. Certes, le combat final entre Obi Wan et Anakin est assez impressionnant, on se demande comment Anakin tient encore debout à la suite du combat (enfin, façon de parler).. Bref, un film qui deviendra un "classique", à voir, mais qu'une fois!! spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Sigognac
Grand timide



Nombre de messages : 16
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2005

Star wars : la revanches des sith.. Empty
MessageSujet: Re: Star wars : la revanches des sith..   Star wars : la revanches des sith.. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:13

Wiedzma a écrit:
à voir, mais qu'une fois!!

J'ignorais que ce n'était à voir qu'une fois, alors je l'ai vu deux fois...
Revenir en haut Aller en bas
Jadranka
Rang: Administrateur
Jadranka


Nombre de messages : 1213
Age : 39
Localisation : Lyon/Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Star wars : la revanches des sith.. Empty
MessageSujet: Re: Star wars : la revanches des sith..   Star wars : la revanches des sith.. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:40

Je l'ai également vu deux fois Sigognac.. Mais la seconde fois, ce n'était pas pour le film, mais la compagnie..
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Grand Bavard
Phil


Nombre de messages : 233
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/05/2005

Star wars : la revanches des sith.. Empty
MessageSujet: Re: Star wars : la revanches des sith..   Star wars : la revanches des sith.. Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:00

Oui moi aussi je l'ai vu deux fois avec des personnes différentes... On dirait que c la règle pour ce film !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star wars : la revanches des sith.. Empty
MessageSujet: Re: Star wars : la revanches des sith..   Star wars : la revanches des sith.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star wars : la revanches des sith..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le tournage de "Star Wars"..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La muse ment et l'amant peine :: Culture :: Cinéma-
Sauter vers: