La muse ment et l'amant peine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La muse ment et l'amant peine

Un peu de tout, un peu de rien, bienvenue chez vous..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 La maison de cire..

Aller en bas 
AuteurMessage
Jadranka
Rang: Administrateur
Jadranka


Nombre de messages : 1213
Age : 39
Localisation : Lyon/Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

La maison de cire.. Empty
MessageSujet: La maison de cire..   La maison de cire.. Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:34

Un groupe d'amis se rendant au match de football de l'école devient la cible de deux assassins dans une ville abandonnée. Ils découvrent que ces hommes ont développé la plus grosse attraction du coin - la Maison de cire - en créant une bourgade peuplée de personnages de cire, confectionnés à l'aide des corps de visiteurs malchanceux. Les jeunes gens doivent maintenant trouver un moyen de s'enfuir avant de devenir eux-mêmes les acteurs de ce funeste théâtre...



Film interdit au moins de 16 ans.. Je me demande pourquoi.. Est-ce à cause du strip-tease de Paris Hilton que l'on doit cette motion de censure??
Bon.. Film plein d'incohérences.. Pour ne citer que cet exemple, nos héros s'enfuient de la maison en plongeant leur main dans de la cire brulante, et figurez-vous qu'ils n'ont même pas mal!! Ils continuent d'avancer comme si de rien n'était.. drunken
Je me suis ennuyée du début à la fin, mon voisin également.. Heureusement que nous avions préalablement réalisé quelques provisions de sucrerie (aie les dents)..
A noter que nous étions dans une salle de 240 sièges et que seuls 3 étaient occupés..

Qui a encore envie d'aller voir ce film?? viking
Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de cire..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La muse ment et l'amant peine :: Culture :: Cinéma-
Sauter vers: