La muse ment et l'amant peine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La muse ment et l'amant peine

Un peu de tout, un peu de rien, bienvenue chez vous..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 JEUNESSE et BEAUTE par l'EVEIL de la CONSCIENCE

Aller en bas 
AuteurMessage
Jadranka
Rang: Administrateur
Jadranka


Nombre de messages : 1213
Age : 39
Localisation : Lyon/Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

JEUNESSE et BEAUTE par l'EVEIL de la CONSCIENCE Empty
MessageSujet: JEUNESSE et BEAUTE par l'EVEIL de la CONSCIENCE   JEUNESSE et BEAUTE par l'EVEIL de la CONSCIENCE Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:41

L'apparence de votre corps physique est déterminée par la somme de lumière utilisée dans les quatre corps inférieurs : le corps mental, le corps émotionnel, le corps éthérique et le corps physique.

L'émanation naturelle de lumière au travers des quatre corps inférieurs constitue une paroi de protection contre le vieillissement.

Notre corps est constitué d'atomes. Quand les électrons se meuvent plus lentement dans leurs cellules et organes respectifs, ils attirent moins de lumière en provenance des Plans Supérieurs et, de ce fait, la résistance naturelle du courant de vie s'amoindrit.

Pour l'humanité, il n'y a qu'une seule manière de revenir à l'état d'immunité, c'est d'attirer consciemment la lumière dans les quatre corps inférieurs, et cette lumière a la même fonction qu'un chargeur électrique. En affluant dans chaque électron, elle accélère sa rotation autour de son orbite et augmente progressivement le taux vibratoire des quatre corps inférieurs. Ces derniers, soutenus par un effort conscient, amènent le courant de vie au stade où il n'enregistre plus aucune discorde, plus aucune imperfection.

Le but recherché par l'attraction consciente de lumière dans le corps est d'augmenter l'action vibratoire des électrons en leur fournissant une charge additionnelle de pouvoir. En même temps que chaque électron tourne plus vite autour du coeur de chaque atome auquel il appartient, l'augmentation de son action vibratoire change les contours du corps et vos processus de pensée et de sentiments.

Lorsque cette accélération atteint une certaine intensité, les vibrations plus lentes de discorde, de maladie et de désintégration ne peuvent plus s'accoler aux corps qui ont atteint ce degré de vibration.

Pour parvenir à cet état d'harmonie, l'être humain devra apprendre à maitriser les vibrations de ses corps jusqu'au point où celles-ci ne créeront plus de dissonances dans son monde ou dans celui d'une autre personne. Voilà pourquoi les individus qui ont atteint la maîtrise et la paix revêtent une grande beauté.

Plus l'attention portée à la Lumière est grande, plus de lumière vous recevez, plus vos véhicules vibrent à une fréquence élevée et plus il vous est facile de conserver l'harmonie. Car lorsque vous vibrez au-delà d'un certain taux, l'inharmonie ne peut plus se graver dans votre chair ou dans vos corps. Vous vibrez tellement rapidement en pensée et en sentiments que l'action vibratoire humaine cesse d'exister.

Toute pensée que l'homme accepte et se permet de ressentir se manifeste immanquablement dans le corps, car l'enveloppe corporelle enregistre toute pensée, toute création humaine.

L'état de notre corps dépend de l'ensemble de nos pensées, car chaque pensée que nous laissons pénétrer dans notre cerveau, électrise et nourrit chaque cellule de notre corps.

Ce qui fait diminuer la force vitale du corps et qui engendre le vieillissement, ce sont les attitudes de la personnalité. Si nous acceptons des pensées de vieillissement en nous focalisant sur l'âge, en nous attendant à ce que le corps dépérisse (puisque depuis notre enfance on nous a programmé ainsi), notre corps ira graduellement vers la décrépitude.

Nous avons le pouvoir, en nous, au lieu même où nous nous trouvons, de renverser le mécanisme du vieillissement, de retrouver la jeunesse, et de vivre pour un temps infini.

Comment ?

Simplement par nos attitudes. Si nous ne voulons pas que notre corps vieillisse et meure, changeons notre attitude ! Reprogrammons nos cellules !

Enlevons de notre vie tout ce qui reconnait le caractère mortel de notre corps et il n'aura jamais de fin. Banissons de notre vocabulaire le mot "vieux". Mettons le mot "toujours". Cessons de fêter nos anniversaires car en les fêtant, nous reconnaissons et acceptons le mécanisme du vieillissement.

Vivons constamment dans le présent. Notre "maintenant" peut durer éternellement, il suffit d'y consentir. N'envisageons pas notre vie comme étant à durée limitée.

Aimons-nous. Bénissons notre corps. Parlons à notre âme et demandons-lui de créer les enzymes de la jeunesse. Elle s'exécutera. Sachons que notre corps peut vivre pour toujours. Comment ? En le lui disant, en le programmant. Il est possible de commander à volonté au corps d'élever sa fréquence vibratoire jusqu'à ce qu'elle dépasse le niveau de fréquence de la matière et atteigne la fréquence vibratoire de la lumière. C'est cela l'ascension.

Seules une attitude et des pensées pures, élevées et harmonieuses, un haut degré d'Amour pour soi et pour les autres, permettront le maintien de la fréquence vibratoire de la Lumière dans notre être.



Je vous souhaite une agréable lecture!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
JEUNESSE et BEAUTE par l'EVEIL de la CONSCIENCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chacun en sa beauté... de Charles SAINTE-BEUVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La muse ment et l'amant peine :: Culture :: Paranormal-
Sauter vers: