La muse ment et l'amant peine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La muse ment et l'amant peine

Un peu de tout, un peu de rien, bienvenue chez vous..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 quelques textes sympatiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tlenka
Grand Bavard
tlenka


Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

quelques textes sympatiques Empty
MessageSujet: quelques textes sympatiques   quelques textes sympatiques Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:13

Commençont par les erreurs de courts:
quelques textes sympatiques Courtik9.th

pour restez dans l'officiel:
quelques textes sympatiques Loivx6.th

mais si vous preferé les factures, pas de probleme:
quelques textes sympatiques Mortprecocekt0.th
Revenir en haut Aller en bas
Jadranka
Rang: Administrateur
Jadranka


Nombre de messages : 1213
Age : 39
Localisation : Lyon/Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

quelques textes sympatiques Empty
MessageSujet: Re: quelques textes sympatiques   quelques textes sympatiques Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:27

EDF; vraiment pas doué....
Revenir en haut Aller en bas
tlenka
Grand Bavard
tlenka


Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

quelques textes sympatiques Empty
MessageSujet: Re: quelques textes sympatiques   quelques textes sympatiques Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:15

C'est pas les seuls:
quelques textes sympatiques Etiquetteml7.th
quelques textes sympatiques I1187os0.th
quelques textes sympatiques I1226xl9.th

Il existe des cas d'humour noir:
quelques textes sympatiques I0224je0.th
quelques textes sympatiques Divorcerapidegr0.th
quelques textes sympatiques I1256eo6.th

Quand au probleme d'ortographe:
quelques textes sympatiques I0103af6.th
Revenir en haut Aller en bas
Jadranka
Rang: Administrateur
Jadranka


Nombre de messages : 1213
Age : 39
Localisation : Lyon/Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

quelques textes sympatiques Empty
MessageSujet: Re: quelques textes sympatiques   quelques textes sympatiques Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:36

J'adore l'annonce nécrologique de la femme morte d'un cancer aux poumons, je seras bien capable d'écrire un texte sur mon lit de mort!! (si ce n'est que j'ai une progéniture aux quatre coins du monde.. et que je fume)..

Sinon, le dernier texte sur l'orthographe est bien vrai, le cerveau humain est bien capable de gymnastique.. Vive la masturbation cérébrale!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tlenka
Grand Bavard
tlenka


Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

quelques textes sympatiques Empty
MessageSujet: Re: quelques textes sympatiques   quelques textes sympatiques Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:12

Pour ce qui est de la masturbation, je pense que les recruteurs de Mac Donald doivent en connaitre un rayon: voici le questionnaire qui aurait permit a une personne de ce faire ambaucher:
"Le questionnaire d'embauche Mc Donald
Voici un questionnaire d'embauche parait-il, véridique, qui aurait même valu à l'employé de se faire engager1) NOM, PRÉNOM:Jancqueur, Hervé
2) AGE:28 ans -------------------------------------------------------------------------------
-3) POSITION DEMANDÉE:Horizontale le plus souvent possible. --------------------------------------------------------------------------------
4) PRÉTENTIONS DE SALAIRE:800 KF par an plus 3% des actions de la compagnie payable d'avance. Si ça n'est pas possible, faites moi une proposition, nous négocierons --------------------------------------------------------------------------------
5) ÉDUCATION:Oui. --------------------------------------------------------------------------------
6) DERNIER EMPLOI OCCUPÉ:Cible de prédilection pour un cadre moyen sadique. --------------------------------------------------------------------------------
7) MONTANT DU DERNIER SALAIRE:Parlons plutôt d'aumône, si vous le voulez bien -------------------------------------------------------------------------------
-Cool RÉALISATIONS NOTOIRES (dans le cadre de cet emploi): Une incroyable collection de stylos volés, exhibée en ce moment dans mon appartement --------------------------------------------------------------------------------
9) RAISONS DU DÉPART:Voir question 6. --------------------------------------------------------------------------------
10) HORAIRES DE DISPONIBILITÉ:N'importe quand. --------------------------------------------------------------------------------
11) HORAIRES SOUHAITÉS:De 13 à 15 heures, lundi, mardi et jeudi. --------------------------------------------------------------------------------
12) AVEZ-VOUS DES DISPOSITIONS PARTICULIERES ?Oui, on me l'a fait comprendre. Mais elles s'expriment beaucoup mieux dans un environnement plus intime qu'un fast-food --------------------------------------------------------------------------------
13) POUVONS-NOUS CONTACTER VOTRE EMPLOYEUR ACTUEL ?Si j'en avais un, je ne serais pas ici --------------------------------------------------------------------------------
14) VOTRE CONDITION PHYSIQUE VOUS EMPECHE T-ELLE DE SOULEVER PLUS DE 20 KG?Non. Mais en plusieurs fois, alors, et ça dépend 20 KG de quoi --------------------------------------------------------------------------------
15) AVEZ-VOUS UNE VOITURE ?Oui. Mais la question est mal formulée. Il faudrait plutôt demander: "Avez-vous une voiture en état de rouler ?" La réponse serait sans doute différente. --------------------------------------------------------------------------------
16) AVEZ-VOUS DÉJA REMPORTÉ UN CONCOURS OU OBTENU UNE DISTINCTION ?Pas de distinction mais j'ai déjà obtenu deux fois les 3 bons numéros au loto. --------------------------------------------------------------------------------
17) EST-CE QUE VOUS FUMEZ ?Seulement lorsqu'on m'embrasse. --------------------------------------------------------------------------------
18) QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE DANS CINQ ANS ?Vivre aux Bahamas avec un top-model richissime et qui m'adore. A dire vrai, j'aimerais même faire cela dès maintenant si vous avez une solution. --------------------------------------------------------------------------------
20) CERTIFIEZ-VOUS QUE TOUS LES RENSEIGNEMENTS CI-DESSUS SONT EXACTS ?Non, mais je vous défie de prouver le contraire. --------------------------------------------------------------------------------
21) QUELLE EST LA MOTIVATION PRINCIPALE DE VOTRE CANDIDATURE ?J'ai deux versions un peu contradictoires:1. L'amour des causes justes, l'humanisme et un désir profond d'aider mon prochain à se restaurer2. Un fort endettement.


Je ne suis pas sur qu'ils aiant prit le temps de le lire.....
Revenir en haut Aller en bas
Jadranka
Rang: Administrateur
Jadranka


Nombre de messages : 1213
Age : 39
Localisation : Lyon/Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

quelques textes sympatiques Empty
MessageSujet: Re: quelques textes sympatiques   quelques textes sympatiques Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:20

J'adore, tout bonnement génial.. Ce type est un génie de l'auto-flagellation et de la dérision!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tlenka
Grand Bavard
tlenka


Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

quelques textes sympatiques Empty
MessageSujet: Re: quelques textes sympatiques   quelques textes sympatiques Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:52

Si tu veux, il me reste quelques betisiers (de toute maniere pour celui ci tu n'a plus vraiment le choix Very Happy Smile

Les perles du BAC et du BEPC 2002!!!
- Galilée (1564-1642) a été condamné à mort parce qu'il est le premier à avoir fait tourner la terre !-
Les montagnes sont d'immenses plaines vallonées...-
Un bras de mer est un bout de mer en forme de bras.-
L'exemple du Titanic sert à démontrer l'agressivité des icebergs.-
Les 4 points cardinaux sont la droite, la gauche, le bas et le haut.-
La France compte 60 millions d'habitants dont beaucoup d'animaux.-
La Normandie est bordée par des plages bretonnes.-
La Camargues est régulièrement inondée par les côtes du Rhones..-
Les rivières partent de Lamon et s'arrêtent à Laval.-
Les rivières coulent toujours dans le sens de l'eau.-
Le carré est un rectangle qui a un angle droit à tous les bords-
Un carré c'est un rectangle un peu plus court d'un coté...-
Le zéro est le seul chiffre qui permet de compter jusqu'à un.-
Un septuagénaire est un losange à sept cotés.-
Tous les chiffres pairs peuvent se diviser par zéro.-
Une ligne droite devient rectiligne quand elle tourne...-
Un compas s'utilise pour mesurer les angles d'un cercle.-
Une racine carrée est une racine dont les quatre angles sont égaux-
Les chinois comptent avec leurs boules-
Pour faire une division, il faut multiplier en soustraction...-
L'alcool permet de rendre l'eau potable-
Une tonne pèse au moins 100 Kg si elle est lourde-
Quand deux atomes se rencontrent on dit qu'ils sont crochus-
On dit que l'eau est potable quand on ne meurt pas en la buvant
Les bombes atomiques sont inoffensives quand elles servent à faire de l'électricité...- Sans les pannes les machines seraient inhumaines.-
Une montre est divisée en 12 fuseaux horaires d'égale intensité.-
Archimède a été le premier à prouver qu'une baignoire peut flotter.-
La datation au carbone 14 permet de savoir si quelqu'un est mort à la guerre-
Dans le cinéma muet, les acteurs parlaient avec des mots qu'ils écrivaient en bas du film.-
Le cinéma était une énergie encore inconnue au XIXème siècle-
Un litre d'eau à 20° + un litre d'eau à 20° = deux litres d'eau à 40°-
Le chauffage au gaz coute moins cher mais disjoncte tout le temps-
Une langue morte est une langue qui n'est parlée que par les morts.-
Victor Hugo écrivait des publicités pour les pauvres misérables.-
Passé simple du verbe faireJe fusTu fusssesIl futNous fumonsVous fumezIls futent-
La grammaire ne sert à rien puisqu'elle est trop compliquée à comprendre.-
Beaudelaire a fait scandale en écrivant son célèbre "Les fleurs du mâle"-
George Sand était une homosexuelle qui aimait les hommes...-
Pascal a consacré sa vie à écrire les essais de Montaigne.-
Une bibliothèque c'est comme un cimetière pour les vieux livres.-
De toutes les pièces de Molières "Les pierres précieuses ridicules" est la plus connue.-
La lecture permet à l'homme de devenir myope...-
Les latins parlaient le grec ancien.-
Marius Pagnol se servait de son accent pour écrire...-
La lecture est faite pour ceux qui n'aiment pas écrire.-
Le seul poème de Ronsard raconte une histoire de fille qui veut aller voir des roses...-
Le livre de poche a été inventé par Gutemberg.-
Molière est mort sur la seine.-
Le premier groupe comprend les verbes qui se terminent par "er". Exemple : grandir-
La Fontaine a écrit les fables de multiplications.-
Les mots commencant par af prennent de ff : ex : affaire, affeux,Affrique.-
Néron se servait des chrétiens pour faire des lampes en leur mettant le feu.-
La guerre de 100 ans a duré de 1914 à 1918.-
L'histoire du Moyen-Age nous est bien expliquée par Christian Clavier dans les visiteurs 1 et 2.-
Avant la guillotine, les condamnés à mort étaient exécutés sur une chaise électrique...-
Le 14 juillet c'est la fête de l'opéra Bastille.-
Napoléon est le neveu de son grand-père.-
Sur tout les tableaux de peinture, on voit bien que Napoléon cachait son gros ventre avec ses mains.-
Les agriculteurs, ça a toujours été des paysans en colère qui brulent des pneus et des patates.-
Blaireau a été le premier à traverser la manche en avion.-
La première guerre mondiale a fait une dizaine de morts mais seulement chez les allemands.-
Le débarquement de Normandie a eu lieu sur des plages en Angleterre.-
A la guerre de 14-18, les soldats mouraient plusieurs fois, d'abord à cause des bombes, et ensuite parce qu'on les forcaient à manger de la boue.-
Tous les 11 novembre, le président décore les parents du soldat inconnu.-
Le maréchal Pétain était un vieux guerrier qui passait sa vie à embrasser des petits enfants...-
Le gouvernement de Vichy siégeait à Bordeaux.-
Jean Moulin fut, lui aussi victime de la barbie nazie.-
Le général de Gaulle est enterré dans deux églises à colombey..-
La ligne Maginot a été construite pour empêcher l'invasion des touristes allemands.-
La deuxième guerre mondiale fut une période de paix et de prospérité pour l'Allemagne...-
C'est le général Pompidou qui a renversé de Gaulle avec le coup d'Etat de mai 68.-
François Mitterrand a été le successeur de François 1er.-
L'enterrement du président Giscard donna lieu à des scènes de grande tristesse.


Et voici les remarques des prof:

Trouvé sur des bulletins, écrit par des profs motivants leurs élèves. -
Attentif en classe... au vol des mouches.
- A touché le fond mais creuse encore...
- En nette progression vers le zéro absolu !
- A les prétentions d'un cheval de course et les résultats d'un âne
- Ensemble bien terne, élève peu lumineux
-Élève brillant... par son absence
- Dors en cours, sur le clavier ou le tapis de souris, selon l'urgence.
- Participe beaucoup... à la bonne ambiance de la classe. Se retourne parfois... pour regarder le tableau.
-Ne se réveille que pour boire son café à l'intercours.
- En forme pour les vacances
- Tout comme son acolyte William, plonge inexorablement dans les profondeurs de la nullité. -
Fait preuve d'un absentéisme zélé
- Fait des efforts désespérés...pour se rapprocher de la fenêtre
- Printemps arrivé, toujours pas réveillé
- Hiberne probablement.
- Elle mâche... Elle parle... Elle mâche... Elle parle...
Des progrès mais toujours nul
- L'apathie a un visage
- Sèche parfois le café pour venir en cours
Revenir en haut Aller en bas
lion69
Grand Bavard
lion69


Nombre de messages : 221
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

quelques textes sympatiques Empty
MessageSujet: Re: quelques textes sympatiques   quelques textes sympatiques Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:25

j'espère que ses personnes se rendraient compte te leur anerie si on leur faisait relire leur copie sinon ca fait peur d'imaginer les débilités que des personnes de 18 ans peuvent écrire
Revenir en haut Aller en bas
tlenka
Grand Bavard
tlenka


Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

quelques textes sympatiques Empty
MessageSujet: Re: quelques textes sympatiques   quelques textes sympatiques Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:59

Et pas seulement de 18 ans, aussi les journalistes:


betisié de la presse


Le rapport de la gendarmerie révèle que Alain P... se serait suicidé lui-même. (Nord Éclair)
Le mystère de la femme coupée en morceaux reste entier. (Est-Éclair)
Quand Honoré Gall s'est-il suicidé ? S'est-il donné la mort avant de se jeter à l'eau ? (Le Progrès)
Très gravement brûlée, elle s'est éteinte pendant son transport à l'hôpital. (Dauphiné Actualité)
Il lui bottait le derrière à tour de bras.
Il abusait de la puissance de son sexe pour frapper son ex-épouse.

Des trous dans sa culotte laissaient entrevoir une famille pauvre.
En raison de la chaleur, les musiciens ne porteront que la casquette de l'uniforme.
L'individu n'était pas à prendre avec du pain sec.
Les pieds de Damoclès.M. Jean C. remercie chaleureusement les personnes qui ont pris part au décès de son épouse.
Elle est décédée mortellement.
Ses dernières paroles furent un silence farouche.
L'église étant en travaux, ses obsèques ont été célébrées à la salle des fêtes.
Tous portaient une crêpe à la boutonnière.
L'arrestation s'est opérée sans infusion de sang.
Comme il s'agissait d'un sourd, la police dut pour l'interroger avoir recours à l'alphabet braille.
Ayant débuté comme simple fossoyeur, il a, depuis fait son trou.
Depuis quelques mois, il emplit une secrétaire.
Plus solide et moins infalsifiable, le nouveau permis de conduire est arrivé.
Détail navrant, cette personne avait déjà été victime, l'an dernier d'un accident mortel
.Il a été superficiellement égorgé au bras.
Quand vous doublez un cycliste, laissez lui toujours la place de tomber. (Le Républicain Lorrain, 14/08/1954)
On faisait la queue, hier, en face du trou de la place de la Motte. (La Montagne, 01/10/1995)
Le climat et les eaux sont très humides.
Les mosquées sont très nombreuses car les musulmans sont très chrétiens.
La conférence sur la constipation sera suivie d'un pot amical.(Ouest-France, 12/08/1995)
Ses hémorroïdes l'empêchait de fermer l'oeil.
Il y aura un appareil de réanimation dernier cri.
Chasse: Moins de cerfs, mais plus nombreux. (Dernières nouvelles d'Alsace,14/03/1993)
Il remue la queue en cadence comme un soldat à la parade.
Tombola de la Société Bayonnaise des Amis des Oiseaux: le numéro 5963 gagne un fusil de chasse. (Sud-Ouest 24/11/1956)
A aucun moment le Christ n'a baissé les bras.
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
Les kinés se sont massés contre les grilles de la préfecture.
Visiblement, la victime a été étranglée à coups de couteau.
A Montaigu, la fête du 1er mai aura lieu le 1er mai.
C'est la foire des veaux et des porcs : venez nombreux ! (La Vie Corrézienne, 09/05/1954)
Journée du sang: s'inscrire à la boucherie.
Véritable Pub anglais : spécialité couscous.
Revenir en haut Aller en bas
Jadranka
Rang: Administrateur
Jadranka


Nombre de messages : 1213
Age : 39
Localisation : Lyon/Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

quelques textes sympatiques Empty
MessageSujet: Re: quelques textes sympatiques   quelques textes sympatiques Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:37

Certains ne doivent vraiment pas le faire exprès, pour d'autres, c'est peut-être un moyen d'ironiser certains faits..
Revenir en haut Aller en bas
tlenka
Grand Bavard
tlenka


Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

quelques textes sympatiques Empty
MessageSujet: Re: quelques textes sympatiques   quelques textes sympatiques Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:56

Le moins que l'on puisse dire, c'est que les titres sont accrocheur!
Revenir en haut Aller en bas
lion69
Grand Bavard
lion69


Nombre de messages : 221
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

quelques textes sympatiques Empty
MessageSujet: Re: quelques textes sympatiques   quelques textes sympatiques Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:09

perles des assurances

Vous me dites que l'accident ne rentre pas dans le champ de la garantie, mais, en tous cas, la voiture de mon voisin est rentrée dans mon champ.

Ayant prononcé quelques invectives à l'encontre de cette conductrice, celle-ci m'a semblé froissée, mais moins pourtant que la tôle de ma voiture.

Vous m'avez conseillé d'assurer ma voiture pour l'usage promenade, mais j'ai oublié de vous préciser que tous les dimanches, j'allais raccompagner ma belle-mère qui vient déjeuner à la maison. Puis-je, en toute honnêteté, considérer ce déplacement comme promenade.

Je m'interroge au sujet de mon assurance vie: ai-je intérêt à décéder tout de suite ou dois-je attendre l'âge de la retraite?

Mon épouse ne cuisine pas plus mal qu'une autre, mais je serais plus tranquille si vous ajoutiez au contrat d'assurance de la maison une garantie contre les intoxications alimentaires.

Ma femme s'entête à vouloir conduire à nouveau la voiture quand elle sera à la retraite. Je lui ai dit que vous nous feriez payer plus cher parce qu'elle n'a pas conduit depuis dix ans et que vous aviez dit qu'elle était novice, mais ça lui fait plaisir. Pas de payer plus cher, mais d'être encore novice à son âge.

J'ai été heurté de plein fouet par un poteau électrique.

J'avoue que je n'aurais pas dû faire demi-tour sur l'autoroute avec ma caravane, mais j'avais oublié ma femme à la station-service.

Il est exact que mon chien a mordu le petit garçon alors qu'ils jouaient ensemble gentiment, mais je n'étais pas assez près pour savoir lequel des deux a commencé à mordre l'autre.

Vous refusez de régler mon incendie sous prétexte que je n'ai pas payé ma prime. Je vous rappelle pourtant que, l'année dernière, j'avais payé ma prime sans avoir d'incendie. Où est la justice là-dedans?

Préférez-vous que je vous règle mon assurance incendie avec un mois de retard ou que je vous adresse un chèque sans provision?

J'ai frappé un camion stationné qui venait dans l'autre sens.

Un camion a reculé dans mon pare-brise et dans le visage de ma femme.

L'homme prenait toute la rue et j'ai dû effectuer de nombreuses manoeuvres avant de le frapper.

En voulant éviter de frapper le pare-choc de l'auto qui me précédait, j'ai écrasé un piéton.

Je conduisais ma voiture depuis quarante ans lorsque je me suis endormi au volant et que j'ai eu cet accident! Une voiture invisible est arrivé de nulle part, a frappé mon véhicule et est disparue.

Le poteau de téléphone s'approchait rapidement, j'ai essayé de l'éviter mais il a frappé l'avant de ma voiture.

J'étais certain que le vieil homme ne se rendrait jamais de l'autre côté de la route, alors je l'ai frappé.

Je viens d'acheter un camion en remplacement de mon ancien qui est décédé sur la table d'opération de mon garage local. La cause est un cancer généralisé qui s'était développé dans la transmission, l'embrayage et les freins. Il est mort à l'âge respectable de 11 ans et 338424 km parcourus (sans accidents) et laisse dans le deuil, outre son propriétaire, les nombreux clients qui n'ont pas été livrés à temps (sic!). La dépouille sera exposée en arrière du magasin pour environ une semaine; après quoi, elle sera écrasée.

L'automobile a freiné devant moi. J'ai ralenti. Il a stoppé. J'ai freiné. Il est reparti. J'ai redémarré. Il a freiné de nouveau. J'ai levé le pied aussitôt. Il regardait à droite. Je regardais devant moi. Tout ça pour vous dire que j'ai fini par le heurter à l'arrière.

Depuis mon accident, j'étais le patient le plus patient de mon médecin traitant, mais si vous tardez à m'envoyer un chèque, je serai le plus impatient de vos clients.

Je vous adresse sous pli la facture que vous m'avez réclamée. Si vous ne la recevez pas, vous voudrez bien me le faire savoir.

Jusqu'à présent, nous étions fait pour nous entendre: je vous payais mes primes, vous me remboursiez mes accidents. Mais si, maintenant, vous me cherchez noise pour une quittance réglée avec retard, où allons-nous?

Ma fausse sceptique a débordé occasionnant des dégâts. Je m'interroge sur la compétence du maçon qui a réalisé les travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jadranka
Rang: Administrateur
Jadranka


Nombre de messages : 1213
Age : 39
Localisation : Lyon/Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

quelques textes sympatiques Empty
MessageSujet: Re: quelques textes sympatiques   quelques textes sympatiques Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:40

Ce sont des anecdotes vraies??
Revenir en haut Aller en bas
lion69
Grand Bavard
lion69


Nombre de messages : 221
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

quelques textes sympatiques Empty
MessageSujet: Re: quelques textes sympatiques   quelques textes sympatiques Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:26

je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques textes sympatiques Empty
MessageSujet: Re: quelques textes sympatiques   quelques textes sympatiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques textes sympatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques images insolites..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La muse ment et l'amant peine :: Culture :: Humour-
Sauter vers: