La muse ment et l'amant peine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La muse ment et l'amant peine

Un peu de tout, un peu de rien, bienvenue chez vous..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le Vercoquin, qui m'invite??

Aller en bas 
AuteurMessage
Jadranka
Rang: Administrateur
Jadranka


Nombre de messages : 1213
Age : 39
Localisation : Lyon/Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Le Vercoquin, qui m'invite?? Empty
MessageSujet: Le Vercoquin, qui m'invite??   Le Vercoquin, qui m'invite?? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:03

EN BREF Le Vercoquin est avant tout un marchand de vin qui ouvre son bar à vins trois soirs par semaine pour échanger sur sa passion des vins et faire découvrir des crus aux inspirations très naturelles. Sur les conseils du propriétaire (ou librement), on peut déguster au verre un des vins de la sélection hebdomadaire (à partir de 2€ environ) ou choisir une bouteille parmi les 200 références. Dans la boutique à emporter ou à déguster sur place, de grands vins sont disponibles à prix très doux. Et pour accompagner la dégustation en salle, des assiettes du terroir à grignoter sont proposées. Enfin, pour ceux qui voudraient aller plus loin, Le Vercoquin organise des cours de dégustation sur différents thèmes.

BUDGET PAR PERSONNE 15-30€ / Menu verres de vin à partir de 2,50€ et assiettes du terroir à partir de 4€.

NOMBRE DE COUVERTS 25

HORAIRES le jeudi, vendredi et samedi soir de 19h à tard.

FERMETURE ANNUELLE Quelques jours en août !

ANNEE DE CREATION 2004

ADRESSE 33, rue de la Thibaudière Lyon 7

TELEPHONE 04 78 69 43 87

SITE www.vercoquin.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vercoquin, qui m'invite??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La muse ment et l'amant peine :: Actualité et autres :: Actualité-
Sauter vers: