La muse ment et l'amant peine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La muse ment et l'amant peine

Un peu de tout, un peu de rien, bienvenue chez vous..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 WonderlandZ, de Lean-Luc Bizien..

Aller en bas 
AuteurMessage
Jadranka
Rang: Administrateur
Jadranka


Nombre de messages : 1213
Age : 39
Localisation : Lyon/Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

WonderlandZ, de Lean-Luc Bizien.. Empty
MessageSujet: WonderlandZ, de Lean-Luc Bizien..   WonderlandZ, de Lean-Luc Bizien.. Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:33

WonderlandZ, de Lean-Luc Bizien.. 03030610

Romancière à succès, Sarah est sur le point de basculer dans la folie.
Une créature étrange s'est introduite par effraction dans le labyrinthe de son imagination, perturbant son travail littéraire. Une chose qui vient d'ailleurs... un inconnu qui visite l'intérieur de sa tète comme on cambriole une banque.
Un être séduisant et terrifiant, qui semble bien décidé à s'incruster dans son âme telle une sangsue psychique.
Sarah, hypnotisée, ne pourra s'empêcher de marcher sur les traces de ce guide ténébreux et de franchir la frontière de WonderlandZ., le pays de l'autre côté du miroir, là où tout n'est que folie, magie et horreur.

WonderlandZ s'est vu décerner le prix du roman fantastique du festival de Gérardmer Fantasticarts 2002...



A mon début de lecture de ce livre, j'étais complétement perdue.. Je ne cernais pas la différence entre les passages vrais et les passages en italiques.. Les personnages n'étaient pas présentés.. Tout était flou, rien n'était défini, la perdition totale.. Puis vers les 100 pages (le livre en compte 320), c'est devenu un peu plus clair, l'un des héros est mort et tout le reste a suivi.. Mais c'était très long et labourieux!! Sarah est une pseudo-héroïne qui tombe toujours dans les pommes et Wayne (un Dragon), immortel, beau, intelligent, tout pour lui, tombe amoureux d'elle et essaie tant bien que mal de la faire bouger.. Une histoire d'amour pitoyablement romantique..

Je vous déconseille la lecture de ce livre..
Revenir en haut Aller en bas
 
WonderlandZ, de Lean-Luc Bizien..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La muse ment et l'amant peine :: Actualité et autres :: Livre-
Sauter vers: