| Citation de Ségolène Royal.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jadranka Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1213 Age : 39 Localisation : Lyon/Saint-Etienne Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Citation de Ségolène Royal.. Mer 28 Fév - 15:37 | |
| Ma politique diplomatique ne consistera pas à aller s'agenouiller devant George Bush. C'est une chose l'alliance avec les Américains, c'est autre chose que l'alignement sur George Bush.
C'est sûr que Sarkozy, lui, ne fait que ça, s'agenouiller devant Bush..... | |
|
| |
kelanflyter Langue pendue
Nombre de messages : 96 Age : 43 Localisation : lyon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Citation de Ségolène Royal.. Ven 2 Mar - 1:20 | |
| pour une fois qu'elle dit quelque chose de pas trop stupide... | |
|
| |
Attila0375 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 49 Localisation : ronquières belgique Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Citation de Ségolène Royal.. Jeu 29 Mar - 19:04 | |
| Si j'habitais la France (je vis en Belgique), je voterais pour elle, ce serait bien qu'une femme soit au pouvoir. | |
|
| |
kelanflyter Langue pendue
Nombre de messages : 96 Age : 43 Localisation : lyon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Citation de Ségolène Royal.. Jeu 29 Mar - 20:36 | |
| - Attila0375 a écrit:
- Si j'habitais la France (je vis en Belgique), je voterais pour elle, ce serait bien qu'une femme soit au pouvoir.
Hum, une femme pourquoi pas, mais elle..... partisante de famille de france (commité pronant la censure) et de chienne de garde (mouvement feministe extremiste) Malheuresement le seul moyen pratiquement pour que Sarkosy ne passe pas soit qu'elle passe. c'est bien triste... A en regretter chirac... | |
|
| |
seb13 Grand Bavard
| Sujet: Re: Citation de Ségolène Royal.. Ven 30 Mar - 17:04 | |
| Non, le seul moyen pour que Nicolas Sarkozy ne soit pas élu est que François Bayrou soit au second tour. Si elle est au second tour, je ne pense pas qu'elle soit élue. Ce n'est que mon avis. | |
|
| |
Nombre de messages : 1213 Age : 39 Localisation : Lyon/Saint-Etienne Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: Citation de Ségolène Royal.. Ven 30 Mar - 21:07 | |
| Il ne faut pas chercher.. C'est Sarko notre prochain président... Lui qui veut mettre en place une politique d'immigration stricte, a-t-il oublié ses origines?? | |
|
| |
seb13 Grand Bavard
| Sujet: Re: Citation de Ségolène Royal.. Sam 31 Mar - 12:11 | |
| Je viens de penser (oui, cela m'arrive de temps en temps), pourquoi as-tu mis ce sujet dans la catégorie philosophie? A la limite quand elle dit ça on peut parler de philosophie, «La démocratie, c'est comme l'amour. Plus il y en a, plus elle grandit.»Ou encore ça, «C’est un symbole. Comme disent les chinois : Qui n’est pas venu sur la grande muraille n’est pas un brave et qui vient sur la grande muraille conquiert la bravitude.» | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation de Ségolène Royal.. Sam 31 Mar - 17:57 | |
| Disons que la catégorie "philosophie" regroupe également les citations..... Même si leur auteur n'est pas forcément très philosophe.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citation de Ségolène Royal.. | |
| |
|
| |
| Citation de Ségolène Royal.. | |
|