La muse ment et l'amant peine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La muse ment et l'amant peine

Un peu de tout, un peu de rien, bienvenue chez vous..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 fées et dragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tlenka
Grand Bavard
tlenka


Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

fées et dragon Empty
MessageSujet: fées et dragon   fées et dragon Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:28

Si vous me permetez de commencer ce sujet avec un peu de rêve, j' aimerai vous montrer deux photo trouvées sur le net: http://img260.echo.cx/img260/4299/fee20kt.jpg et http://img260.echo.cx/img260/1998/dragon13ae.jpg
l' image des fées a été prise en angleterre en 1917 par deux cousines qui n' ont reconnues avoir fait un truquage quand 1983, et le dragon à été fait réaliser par un ecrivain qui n' arrivait pas à vendre son livre (pour plus de détail, demander ulterieurement). si vous aussi, vous parvenez à mettre la main sur des photo bizares (avec ou sans explication), n'hésitez pas à me faire signe (personellement, j'en ai encore quelques-unes en reserve!)!
Revenir en haut Aller en bas
Jadranka
Rang: Administrateur
Jadranka


Nombre de messages : 1213
Age : 39
Localisation : Lyon/Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

fées et dragon Empty
MessageSujet: Re: fées et dragon   fées et dragon Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:16

Je connaissais l'histoire de la fée.. Une situation semblable avait été réalisée avec des OVNI.. Dans le premier cas, un enfant sétait amusé à coller des représentations de soucoupes volantes sur sa fenêtre et en avait pris des photos.. Dans le second cas, un homme avait concu un ovni miniature en carton relié à un fil nylon; il a également crée un paysage miniature et il a fait évoluer son ovni dans ce paysage à l'aide du fil; il a filmé la scène.. Des nos jours, ces trucages sont évidents et décelables aux premiers abords, mais à l'époque, il en était tout autre.. compress
Revenir en haut Aller en bas
tlenka
Grand Bavard
tlenka


Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

fées et dragon Empty
MessageSujet: Re: fées et dragon   fées et dragon Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:33

Je crois me souvenir avoir entendu l' histoire de l' OVNI... temps que j'y pense, ta photo de l'auberge alsacienne m' a rappelée une autre histoire,celle de l'auberge la plus hantée d'angleterre, dont voici la photo: http://img260.echo.cx/img260/1512/theraminn4sz.jpg Serait-ce un concours anglo-saxon du plus grand nombre de fantome qui seul expliquerai le nombre exostif de ceux-ci en grande-bretagne ou simplement l'art culinaire d' outre-manche qui fait des ravage? En tout cas,je tient à ajouter à la photo de cette magnifique auberge celle d' une cousine habitant la perfide albion... http://img260.echo.cx/img260/4752/brownladylg4pf.jpg vous remarquerez qu'elle n' a jamais été très photogenique: elle manque un peu de présence...
Revenir en haut Aller en bas
Jadranka
Rang: Administrateur
Jadranka


Nombre de messages : 1213
Age : 39
Localisation : Lyon/Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

fées et dragon Empty
MessageSujet: Re: fées et dragon   fées et dragon Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:13

Oui, je la connaissais cette image.. Il faudrait laisser un autre post sur les fantômes, motivé??
Revenir en haut Aller en bas
tlenka
Grand Bavard
tlenka


Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

fées et dragon Empty
MessageSujet: Re: fées et dragon   fées et dragon Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:09

Je peux toujours essayé, mais chercher des documents sur un sujet aussi vaporeux peux mener à des résultats allant du retour d' Elvis à la photo de dames blanches, voir bleues (à Malte, je crois)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fées et dragon Empty
MessageSujet: Re: fées et dragon   fées et dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fées et dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un "dragon couronné" du Jurassique découvert en Ch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La muse ment et l'amant peine :: Culture :: Paranormal-
Sauter vers: