| Loi d'équivalence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jadranka Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1213 Age : 39 Localisation : Lyon/Saint-Etienne Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Loi d'équivalence Jeu 16 Juin - 19:26 | |
| Il y a une loi qui dit que chaque fois que l'on veut quelque chose on doit sacrifier quelque chose d'équivalent. Croyez vous que cela soit vraie ? Que ça s'applique à tout ? | |
|
| |
Phil Grand Bavard
Nombre de messages : 233 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Loi d'équivalence Jeu 16 Juin - 20:46 | |
| Je vois pas pourquoi ce serais vrai, enfin ce serais bien dommage. Chacun naitrait avec un certain patrimoine, et on ne pourrait pas en avoir plus... on pourrait juse le changer. | |
|
| |
tlenka Grand Bavard
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: Loi d'équivalence Ven 17 Juin - 19:25 | |
| Personellemnt, cette hypothèse me semble un peu bizare. En effet, si je ne me trompe (cette fois ci, ça me semblerai difficile), lorsqu'on nait, on ne possède absolument rien, et on ne peux pas faire grand chose de part soit même. Doit on penser que c' est de même toute notre vie? | |
|
| |
Phil Grand Bavard
Nombre de messages : 233 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Loi d'équivalence Ven 17 Juin - 20:05 | |
| En fait on ne possède rien de materiel !! mais on peut posseder des choses imaterielle comme l'amour de nos parent.... Mais bon je pense que pour obtenir quelque chose dans la vie, il faut le gagner... | |
|
| |
Nombre de messages : 1213 Age : 39 Localisation : Lyon/Saint-Etienne Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: Loi d'équivalence Ven 17 Juin - 21:25 | |
| Justement, quand tu travailles pour gagner quelque chose, tu perds du temps, par exemple.. Je pense que l'on a rien sans rien.. A partir de là, pour acquérir de nouvelles choses, il faut faire des sacrifices.. | |
|
| |
Phil Grand Bavard
| Sujet: Re: Loi d'équivalence Sam 18 Juin - 13:16 | |
| Mais dans ce cas on sacrifie quelque chose qui n'est pas équivalent vu qu'on choisit de le sacrifier... On a rien sans rien, mais en sacrifiant des riens on arrive à gagner quelque chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Loi d'équivalence Dim 19 Juin - 10:21 | |
| Si on veut avoir sans rien sacrifier alors généralement on tombe de haut, a moins d'avoir beaucoup de chance ou bien d'etre fils a papa si'l s'agit de projet professionel. Mais en grand majeur partie cette régle normalement s'applique a tout: amour, argent, boulot, amis, etc etc. C'est mon avis du moins. | |
|
| |
Phil Grand Bavard
| Sujet: Re: Loi d'équivalence Dim 19 Juin - 20:29 | |
| Ce que je veux dire c'est que l'on sacrifie quelque chose qui as moins de valeur pour nous que ce qu'on veux obtenir... C'est pour ça que l'on fait ce sacrifice d'ailleurs | |
|
| |
tlenka Grand Bavard
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: Loi d'équivalence Dim 19 Juin - 21:59 | |
| Question annexe aux sujet: Quand on à la facheuse tendance de perdre sans rien gagné, on peut s'avoir ce qu'on obtient? | |
|
| |
| Sujet: Re: Loi d'équivalence Dim 19 Juin - 22:20 | |
| LE fait d'essayer de positiver!! Cela forge un caractère et tu ne te feras pas marcher sur les pieds.. | |
|
| |
tlenka Grand Bavard
| Sujet: Re: Loi d'équivalence Lun 20 Juin - 21:00 | |
| Justement... Un rat m'a volé le métacape il ya à peine quelques siecles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Loi d'équivalence Mar 21 Juin - 19:16 | |
| Humm... Peut-être le retrouvera dans la membrane ancestrale gastrique de ce rat d'ici peu.. | |
|
| |
tlenka Grand Bavard
| Sujet: Re: Loi d'équivalence Mar 21 Juin - 20:40 | |
| Mettre la main dessus risque d'etre difficile... Cette fois ci, c'est un chien qui me l'à volé alors que je lui donnais un os. On à pas du penser à lui dire de ne pas manger l'emballage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loi d'équivalence | |
| |
|
| |
| Loi d'équivalence | |
|