La muse ment et l'amant peine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La muse ment et l'amant peine

Un peu de tout, un peu de rien, bienvenue chez vous..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Histoir de fantome

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
neith
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : privas
Date d'inscription : 21/12/2005

Histoir de fantome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoir de fantome   Histoir de fantome - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:49

bon moi j'ai pas de photos mais 2 faits vécus a vous raconter...


la 1ere: je suis a l'appart d'une amie qui m'expliquait justement que dans cet appart il se passait des truc pas clairs... sa mere me demande d'aller sur la terrasse ou sont rangé tous les jouets du ptit dernier (2 ans) qui sont cassés et plus utilisés pour récupeer une caisse vide, j'y vais et au moment ou je passe devant un mini orgue electronique celui ci se met en route et compose un air... alors que l'enplacement des piles etait vide.

la seconde... toujours chez cette amie, je vais chez elle, je frappe a la porte et j'entend la voix d'un homme qui me demande qui c'est je repond, le verrou tourne et la porte s'ouvre, je rentre personne (j'etais perplexe car aucun homme ne vivait chez elle a ma connaissance) je fais le tour de l'appart personne et je trouve mon amie en train de dormir au fond de son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Jadranka
Rang: Administrateur
Jadranka


Nombre de messages : 1213
Age : 39
Localisation : Lyon/Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Histoir de fantome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoir de fantome   Histoir de fantome - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:34

Surprenant..
Si ton amie veut s'assurer que son appartement est habité par une force, n'hésite pas à nous mettre en contact.. Je peux l'aider.. Tu sais pourquoi......
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoir de fantome
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le fantome d'Abergeldie Castle ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La muse ment et l'amant peine :: Culture :: Paranormal-
Sauter vers: