La muse ment et l'amant peine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La muse ment et l'amant peine

Un peu de tout, un peu de rien, bienvenue chez vous..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Ithaa, une table au cœur du lagon..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jadranka
Rang: Administrateur
Jadranka


Nombre de messages : 1213
Age : 39
Localisation : Lyon/Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Ithaa, une table au cœur du lagon.. Empty
MessageSujet: Ithaa, une table au cœur du lagon..   Ithaa, une table au cœur du lagon.. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:51

Ithaa, une table au cœur du lagon.. 01-by-night

Au fond des eaux transparentes de ce lagon des Maldives, le Ithaa Undersea est un restaurant unique au monde. Plongé à 5 mètres de profondeur, il offre une vue panoramique sur l'ensemble de la vie sous-marine du lagon.


Ithaa, une table au cœur du lagon.. 02-atol

Le Hilton Maldives Resort & Spa s'étend sur deux îles tout autant que sur le lagon avec 50 luxueux bungalows dressés sur pilotis et surplombant les eaux turquoises. L'hôtel a été élu "meilleur hôtel du monde" par le magazine britannique "Sunday Times Travel Magazine" en 2006.


Ithaa, une table au cœur du lagon.. 03

Pour le restaurant Ithaa Undersea, le chef a voulu créer une carte aussi unique que le lieu. La cuisine s'inspire des spécialités maldiviennes pour ses ingrédients, ses saveurs et épices, le tout ponctué de quelques influences occidentales.


Ithaa, une table au cœur du lagon.. 04-sunsetgrill

L'accès au Ithaa Undersea se fait du restaurant Sunset Grill, où un cocktail est proposé aux convives avant de descendre, à déguster sur une terrasse surplombant l'océan. Le Sunset Grill accueille également les cuisines du Ithaa Undersea.


Ithaa, une table au cœur du lagon.. 05-entree

Grâce à une bulle entièrement transparente, ce restaurant est le premier au monde à offrir une vue entièrement panoramique sur les récifs coralliens. Conçu par un cabinet de design néo-zélandais, la coque en verre acrylique est un système utilisé pour les aquariums.


Ithaa, une table au cœur du lagon.. 06-ithaa-couple-raie

Avec une capacité de douze couverts, le Ithaa Undersea privilégie des repas en petit comité. Le concept original de ce restaurant est d'offrir à ses convives la possibilité de se plonger dans le bleu du lagon autour d'un repas raffiné.


Ithaa, une table au cœur du lagon.. 07-tableware

A la dégustation de cuisine métissée , s'ajoute le plaisir d'être le témoin de la vie sous-marine des Maldives. Face à la barrière de corail les invités surprise font leur apparition : poissons coralliens multicolores, raies manta et requins.




Cett fois-ci, ce sont les humains, qui dans leur bulle, sont transformés en poisson!!
J'invite dans ce restautant la personne qui paie le voyage.. ça marche comme troc?? bounce
Revenir en haut Aller en bas
seb13
Grand Bavard



Nombre de messages : 212
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Ithaa, une table au cœur du lagon.. Empty
MessageSujet: Re: Ithaa, une table au cœur du lagon..   Ithaa, une table au cœur du lagon.. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:19

Ca doit être génial comme ambiance. Peut-être un peu bruyant mais je ne pense pas que les gens y aillent avec quatre enfants...

On part quand??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jadranka
Rang: Administrateur
Jadranka


Nombre de messages : 1213
Age : 39
Localisation : Lyon/Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Ithaa, une table au cœur du lagon.. Empty
MessageSujet: Re: Ithaa, une table au cœur du lagon..   Ithaa, une table au cœur du lagon.. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:34

M'en fous, je n'ai pas 4 enfants et je n'en aurai jamais..
Désolée de te décevoir Seb, mais tu n'as pas assez, il faudra vraiment que tes parents fassent un beau chèque..
Revenir en haut Aller en bas
seb13
Grand Bavard



Nombre de messages : 212
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Ithaa, une table au cœur du lagon.. Empty
MessageSujet: Re: Ithaa, une table au cœur du lagon..   Ithaa, une table au cœur du lagon.. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:36

Alors mes parents non plus n'auront pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ithaa, une table au cœur du lagon.. Empty
MessageSujet: Re: Ithaa, une table au cœur du lagon..   Ithaa, une table au cœur du lagon.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ithaa, une table au cœur du lagon..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanson : J'ai dit à mon cœur..., d'Alfred de Musset..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La muse ment et l'amant peine :: Culture :: Géographie-
Sauter vers: