La muse ment et l'amant peine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La muse ment et l'amant peine

Un peu de tout, un peu de rien, bienvenue chez vous..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Devos (un humoriste ou un philosophe?!?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tlenka
Grand Bavard
tlenka


Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Devos (un humoriste ou un philosophe?!?) Empty
MessageSujet: Devos (un humoriste ou un philosophe?!?)   Devos (un humoriste ou un philosophe?!?) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:13

Voici le sketch de Devos que je vous ai promit:
https://www.dailymotion.com/video/x18j5p_raymond-devos-le-petit-poussin_fun

Si quelqu'un connait le sketch de la mer démontée, par pitié, envoyé les moi svp!
Revenir en haut Aller en bas
Jadranka
Rang: Administrateur
Jadranka


Nombre de messages : 1213
Age : 39
Localisation : Lyon/Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Devos (un humoriste ou un philosophe?!?) Empty
MessageSujet: Re: Devos (un humoriste ou un philosophe?!?)   Devos (un humoriste ou un philosophe?!?) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:28

Tiens, un extrait de la Mer démontée, c'est tout ce que j'ai pu trouver!!

J'avais trois jours devant moi, je dis : "Tiens, je vais aller voir la mer." Je prends le train, j'arrive là-bas. Je vois le portier de l'hôtel, je lui dis : "Où est la mer ?", "La mer...elle est démontée !", "Vous la remontez quand ?", "Question de temps.", "Moi, je suis ici pour trois jours...", "En trois jours, l'eau a le temps de couler sous le pont...", "Le pont ?... Merci...je vais attendre demain."

Le lendemain je lui demande : "Où est le pont ?", "Le pont ?...Quel pont ?...", "Ben...le pont, quoi !", "Y'a pas de pont !", "Comment, il n'y a pas de pont ?", "Non, il y en avait un mais on l'a démonté.", "...Vous démontez tout ici, alors !", "C'est la guerre !", "Vous la remontez quand ?", "Tous les vingt ans.", "Moi, je suis ici pour trois jours !", "En trois jours, vous avez des chances...", "Bon, merci...Je vais attendre demain."

Alors le lendemain, je me dis : "Tout de même, avant de partir, il faut que je me débrouille pour voir la mer." Je demande au portier de l'hôtel : "Puis-je voir la mer ?", "Pas possible !", "Pourquoi ?", "Parce que c'est la fête !", "Ah !...C'est la fête ?", "Oui, alors on fait le pont.", "Eh bien...si vous refaites le pont, je vais pouvoir voir la mer !...", "Non, parce qu'il y a le feu d'artifice.", "Le feu d'artifice, je le verrai de la mer !", "Vous le verrez mieux de votre chambre", "Ma chambre, elle ne donne pas sur la mer !", "Le feu d'artifice non plus !", "J'm'en fous de votre feu d'artifice, j'veux voir la mer !", "Pas possible, pas possible !", "Comment, comment ?", "Non, parce qu'il y a les gradins.", "Les gradins ?", "Oui...Ils ont mis les gradins sur la plage pour voir le feu d'artifice.", "Ils ont mis les gradins?...Ils ont mis les gradins ?...Alors moi, je viens de Paris...Je prends le train...Je me donne du mal..."

"...Pleure pas, tu la reverras, ta mère !", "Je veux la voir tout de suite.", "Pas possible ! Pas possible !"

Alors, je lui dis : "...Les gradins...vous les démontez quand ?", "Quand la mer sera remontée.", "Vous la remontez quand, la mer ?" Il me dit : "Quand vous serez parti !"
Revenir en haut Aller en bas
seb13
Grand Bavard



Nombre de messages : 212
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Devos (un humoriste ou un philosophe?!?) Empty
MessageSujet: Re: Devos (un humoriste ou un philosophe?!?)   Devos (un humoriste ou un philosophe?!?) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:29

Excellent Laughing

Je n'ai pas pu voir le premier. A quand l'adsl dans les villages des Hautes-Alpes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devos (un humoriste ou un philosophe?!?) Empty
MessageSujet: Re: Devos (un humoriste ou un philosophe?!?)   Devos (un humoriste ou un philosophe?!?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devos (un humoriste ou un philosophe?!?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La muse ment et l'amant peine :: Culture :: Humour-
Sauter vers: