La muse ment et l'amant peine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La muse ment et l'amant peine

Un peu de tout, un peu de rien, bienvenue chez vous..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Logiciel: RaimaRadio

Aller en bas 
AuteurMessage
seb13
Grand Bavard



Nombre de messages : 212
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Logiciel: RaimaRadio Empty
MessageSujet: Logiciel: RaimaRadio   Logiciel: RaimaRadio Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:23

Il ne s'agit pas directement de musique mais d'un logiciel, RaimaRadio.

Je l'ai trouvé super pratique. J'avais déjà testé certains logiciels permettant d'écouter les radios en ligne mais jamais un aussi complet. Le fait est que pour les pauvres utilisateurs de Firefox, l'utilisation des sites des radios est souvent compliquée voir impossible... Donc l'utilisation de ce logiciel est une solution.
L'attrait principal que je lui trouve est le fait que sa base de donnée contient la majorité des radios nationales françaises mais aussi bien des radios locales et, bien sûr, les nombreuses radios exclusivement diffusées sur internet. Un autre avantage est la simplicité de l'enregistrement des radios. Même s'il faut l'avouer, il ne permet pas de séparer les pistes que l'on écoute.
Un intérêt est de pouvoir écouter une multitude de radios étrangère ce qui permet de découvrir d'autres styles de musique ou bien d'améliorer sa compréhension d'une langue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel: RaimaRadio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La muse ment et l'amant peine :: Culture :: Musique-
Sauter vers: