La muse ment et l'amant peine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La muse ment et l'amant peine

Un peu de tout, un peu de rien, bienvenue chez vous..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 alerte chimique à Londre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lion69
Grand Bavard
lion69


Nombre de messages : 221
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

alerte chimique à Londre Empty
MessageSujet: alerte chimique à Londre   alerte chimique à Londre Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:44

Alerte chimique en plein Londres... à cause d'une recette thaï
[2007-10-03 14:53]

LONDRES (Reuters) - Un quartier du centre de Londres a été bouclé et la police, les pompiers et une équipe de lutte contre les risques chimiques ont été dépêchés... à cause de l'odeur dégagée par la sauce aux piments "maison" d'un chef thaï.

Un cordon de sécurité a été établi lundi soir dans Soho, autour du restaurant le "Thai Cottage" et un service d'ambulances a déployé une unité de réponse en zones à risques.

Les pompiers ont revêtu leurs combinaisons spéciales, ont suivi la trace des émanations et enfoncé une porte pour découvrir l'origine de l'alerte: la sauce "nam prik pao" à base de piments grillés du chef Chalemchai Tangjariyapoon.

"Je faisais une sauce d'accompagnement avec des piments forts volontairement grillés. Pour nous, l'odeur est celle de piments brûlé", a déclaré le pauvre chef encore sous le choc des conséquences de sa spécialité.

"C'est un peu inhabituel (...) Je peux comprendre que des gens qui ne sont pas Thaïlandais ne sachent pas ce que c'est mais ça ne sent pas comme des produits chimiques !"
Revenir en haut Aller en bas
Jadranka
Rang: Administrateur
Jadranka


Nombre de messages : 1213
Age : 39
Localisation : Lyon/Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

alerte chimique à Londre Empty
MessageSujet: Re: alerte chimique à Londre   alerte chimique à Londre Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:48

Ils sont fous ces anglais!!!!
Le pauvre cuisiner, il n'a plus du savoir où se mettre!!

Au moins, j'ai un avantage, comme je ne sais pas cuisine, je ne m'essaie pas à réaliser de sauce, comme ça, pas de pompier chez moi!!!!! Quoique.... Il faudrait peut-être que j'essaie du coup!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
alerte chimique à Londre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La muse ment et l'amant peine :: Culture :: Humour-
Sauter vers: