La muse ment et l'amant peine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La muse ment et l'amant peine

Un peu de tout, un peu de rien, bienvenue chez vous..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Diverses infos...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seb13
Grand Bavard



Nombre de messages : 212
Age : 40
Date d'inscription : 04/02/2007

Diverses infos... Empty
MessageSujet: Diverses infos...   Diverses infos... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:50

Pourquoi ne pas se servir de se sujet pour présenter des petites infos qui ne méritent pas un sujet entier.

Donc je commence.

J'ai découvert que Ian Flemming a donné le nom James Bond à son personnage préféré en hommage à l'ornithologue du même nom. Et oui, Ian Flemming était passionné d'ornithologie.
http://fr.wikipedia.org/wiki/James_Bond_%28ornithologue%29
Revenir en haut Aller en bas
Jadranka
Rang: Administrateur
Jadranka


Nombre de messages : 1213
Age : 39
Localisation : Lyon/Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Diverses infos... Empty
MessageSujet: Re: Diverses infos...   Diverses infos... Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:51

Ce ne devait pas être facil pour lui... A chaque fois qu'il devait faire les courses, les caissiers devaient se demander si ses papiers étaient vrais ou faux...
Revenir en haut Aller en bas
seb13
Grand Bavard



Nombre de messages : 212
Age : 40
Date d'inscription : 04/02/2007

Diverses infos... Empty
MessageSujet: Re: Diverses infos...   Diverses infos... Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:26

Une info très intéressante qu'aucun journal n'a rapporté... Smile

Un chat errant du Tennessee qui s'était coincé la tête dans un pot de beurre de cacahuète est resté dans cette situation pendant 19 jours jusqu'à ce que de bonnes âmes parviennent à l'attraper pour le libérer.
La sauveuse s'appelle Tabitha Cain, une habitante de la ville de Bartlett qui nourrissait l'animal depuis quelques années. Plusieurs fois, les Cain ont tenté de capturer celui qu'ils avaient baptisé Wild Oats, mais le félin au bocal leur échappait. Après une semaine d'absence du chat, la famille a cru qu'il était perdu. "J'ai pensé qu'il allait mourir, avec ce pot sur sa tête", explique Mme Cain, 25 ans.
Mais mercredi, Wild Oats est réapparu, tellement amaigri et affaibli que les Cain ont pu le prendre en utilisant un filet de pêche. Un peu d'huile a permis de sortir la tête du félin de son piège. Réhydraté et soigné, le chat a recommencé à manger vendredi.
Selon le Dr Gerald Blackburn, vétérinaire à Memphis, on connaît plusieurs cas d'animaux coincés ayant survécu pendant des jours, voire des semaines. Wild Oats, initialement bien dodu, a probablement été sauvé par ses bourrelets.
Revenir en haut Aller en bas
Jadranka
Rang: Administrateur
Jadranka


Nombre de messages : 1213
Age : 39
Localisation : Lyon/Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Diverses infos... Empty
MessageSujet: Re: Diverses infos...   Diverses infos... Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:59

Pauvre chat....... La gourmandise est un vilain défaut!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
seb13
Grand Bavard



Nombre de messages : 212
Age : 40
Date d'inscription : 04/02/2007

Diverses infos... Empty
MessageSujet: Re: Diverses infos...   Diverses infos... Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:03

La police municipale de Zurich a arrêté un cambrioleur profondément endormi dans un immeuble de bureaux durant la nuit de dimanche à lundi.
Le malfrat âgé de 34 ans s'était introduit sur les lieux par effraction et avait fouillé plusieurs bureaux.
Ensuite, il s'est apparemment installé sur une chaise où il a sombré dans les bras de Morphée, a expliqué lundi la police municipale. C'est un agent de surveillance qui l'a découvert et a alerté la police vers 3h30.

Bah voilà, ne pas prendre de somnifère avant un cambriolage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jadranka
Rang: Administrateur
Jadranka


Nombre de messages : 1213
Age : 39
Localisation : Lyon/Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Diverses infos... Empty
MessageSujet: Re: Diverses infos...   Diverses infos... Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:22

Pfff, n'importe quoi!!!! Le gars était tellement sûr de son coup qu'il s'est permis de se s'accorder une pause!!
Revenir en haut Aller en bas
seb13
Grand Bavard



Nombre de messages : 212
Age : 40
Date d'inscription : 04/02/2007

Diverses infos... Empty
MessageSujet: Re: Diverses infos...   Diverses infos... Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:20

Du coup, considère-t-on que c'est un voleur? Il n'a fait qu'entrer par effraction. Peut-être était-il perdu et fouillait pour retrouver ses clefs...
Revenir en haut Aller en bas
seb13
Grand Bavard



Nombre de messages : 212
Age : 40
Date d'inscription : 04/02/2007

Diverses infos... Empty
MessageSujet: Re: Diverses infos...   Diverses infos... Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:29

Un pâtissier de Castres, dans le Tarn, a décidé de dissimuler des fèves en or pur dans certaines des galettes des rois qu'il vendra pour l'Epiphanie.

"Je fais cela pour m'amuser et pour amuser aussi ma clientèle. Je vendrai sûrement plus de galettes, ce qui devrait me rembourser l'achat de l'or et la confection de ces fèves en or pur", a déclaré à Reuters Thierry Kabac.

Ces fèves en forme de mini-lingot ont une valeur faciale de 200 euros au cours actuel de l'or.

"Ces galettes seront vendues aux cours des deux dimanches à venir entourant la fête de l'Epiphanie. Au total, je cacherai, complètement au hasard, trois mini-lingots qui seront protégés dans un petit sac alimentaire. Je serai moi même incapable ensuite de reconnaître les galettes, même en les retournant", a précisé Thierry Kabac.

Au cours de chacun de ces deux dimanches, ce pâtissier compte vendre près de 800 galettes, soit un peu plus que les années passées.

Beau coup de pub Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diverses infos... Empty
MessageSujet: Re: Diverses infos...   Diverses infos... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diverses infos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La muse ment et l'amant peine :: Actualité et autres :: Actualité-
Sauter vers: