Jadranka Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1213 Age : 39 Localisation : Lyon/Saint-Etienne Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Les People, de Marianne James. Dim 2 Déc - 11:31 | |
| Il est dimanche matin..... Je traine sur des sites de cilps vidéos, et voilà ce que j'ai trouvé : http://www.linternaute.com/video/musique/5114/marianne-james-les-people/Il semblerait que cette chanson soit sortie en 2006, j'avoue, je ne crois pas l'avoir jamais entendu. En définitive, Marianne James devrait retourner à l'opéra, la chanson française ne lui va vraiment pas........ Et après, ça ose être juge d'émissions musicales.. | |
|
tlenka Grand Bavard
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: Les People, de Marianne James. Dim 2 Déc - 18:57 | |
| Je te trouve particulièrement généreuse de parler d'émission "musicale"! | |
|
Nombre de messages : 1213 Age : 39 Localisation : Lyon/Saint-Etienne Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: Les People, de Marianne James. Lun 3 Déc - 20:23 | |
| Chuuuuuuuuuuuuuuuuut, j'aime bien Christophe Willem | |
|
tlenka Grand Bavard
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: Les People, de Marianne James. Lun 3 Déc - 22:18 | |
| Je ne doute pas qu'il puisse pousser des roses sur le plus repoussant des fumiers et qu'on puisse trouver une perle dans las plus laide des huitres! | |
|
| Sujet: Re: Les People, de Marianne James. Mar 4 Déc - 19:29 | |
| Et heureusement!! Tout n'est pas manichéen dans ce monde.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les People, de Marianne James. | |
| |
|