La muse ment et l'amant peine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La muse ment et l'amant peine

Un peu de tout, un peu de rien, bienvenue chez vous..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Faut que ça danse!

Aller en bas 
AuteurMessage
seb13
Grand Bavard



Nombre de messages : 212
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Faut que ça danse! Empty
MessageSujet: Faut que ça danse!   Faut que ça danse! Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:11

Dans la famille Bellinsky : il y a Salomon le père, 80 ans, débordant de vie. Il se bat pour ne pas être enterré trop vite, entre des cours de claquettes sous le haut patronage de Fred Astaire et la recherche d'une compagne...
La mère, Geneviève, ne rêve que d'une chose : poursuivre tranquillement son infantilisation auprès de son aide ménager, protecteur et ange gardien, Mr Mootoousamy.
(Et) Sarah, la fille qui vit avec François, a bien du mal à trouver sa place entre son père qu'elle idolâtre mais qui l'agace, et sa mère qu'elle ne comprend plus. Elle apprend qu'elle est enceinte et doit prendre la responsabilité de construire une famille...


Date de sortie: 14/11/2007
Genre: Comédie
Nationalité: Français
Durée: 1h40mn
Réalisation: Noémie Lvovsky
Avec : Jean-Pierre Marielle, Sabine Azéma, Valéria Bruni Tedeschi, Arié Elmaleh, Bulle Ogier, Judith Chemla,...


Faut que ça danse! 18834011



Quelle déception. Je pensais me détendre en sortant voir ce film présenté de partout comme une comédie. Je me suis fort ennuyé devant ce film mou, avec ses instants d'hystérie difficiles a supporter, ses scènes ridicules et ses bon sentiments fatiguant. Etrange qu'une comédie puisse laisser une telle impression de tristesse. Quelques répliques un peu drôles, une ou 2 situations intéressantes, mais le film ne tient pas. Bref, au bout d'une heure j'avais envie de quitter la salle ce qui est rare. En fait c'est la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
 
Faut que ça danse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La muse ment et l'amant peine :: Culture :: Cinéma-
Sauter vers: