Jadranka Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1213 Age : 39 Localisation : Lyon/Saint-Etienne Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Pastis 51 Jeu 23 Juin - 10:08 | |
| Dans la forêt d'Afrique, Un congolais chantait, Pastis 51, boisson alcooliséé 51, je t'aime, J'en boirai des tonneaux [et des tonneaux] A me rouler par terre, jusqu'au prochain bistrot. Et si tu m'abandonne, Alors je m'empoisonne Avec une bonbonne, D'un bon Ricard bien jaune 51, je t'aime, J'en boirai des tonneaux [et des tonneaux] A me rouler par terre, jusqu'au prochain bistrot. Nono va au Brésil, Pour danser la Samba, Il va de ville en ville, Pour apprendre le pas 51, je t'aime, J'en boirai des tonneaux [et des tonneaux] A me rouler par terre, jusqu'au prochain bistrot. Je baise les grenouilles, J'encule les crapauds, Qui me lèchent les couilles, Le soir au bord de l'eau 51, je t'aime, J'en boirai des tonneaux [et des tonneaux] A me rouler par terre, jusqu'au prochain bistrot. Ah lalalalalalalala, j'adore toutes ces chansons populaires!! (NB : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.. ) | |
|
tlenka Grand Bavard
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: Pastis 51 Mer 7 Sep - 22:55 | |
| "Nono va au Brésil, Pour danser la Samba, Il va de ville en ville, Pour apprendre le pas"
"Je baise les grenouilles, J'encule les crapauds, Qui me lèchent les couilles, Le soir au bord de l'eau"
C'est peut etre par stupidité, mais je ne vois pas le rapport avec le reste de la chanson... Ou ce cachent les effets de l'alcool? | |
|
Nombre de messages : 1213 Age : 39 Localisation : Lyon/Saint-Etienne Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: Pastis 51 Ven 9 Sep - 23:40 | |
| Ben, justement, on a l'alcool.. Et également quelques phrases à côté de la plaque, si je puis dire.. Tout comme on boit!! On est ivre, et on peut en venir à faire un peu n'importe quoi.. Ah la la, ne reste plus qu'à sodomiser les coléoptères!! | |
|
Phil Grand Bavard
Nombre de messages : 233 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Pastis 51 Sam 10 Sep - 20:14 | |
| Hips je vois que dans cette partie..... du forum hips... houla je marche plus droit.... hips on a un peu trop bu .... hips.... soyez un peu serieux les jeunes hips..... est ce que je bois moi ??? PS: Quelqu'un a parlé de sodomiser mes coléoptères ??? Hips Ne faites pas attention a ce message, je crois qu'il détiens la palme d'or du message le plus con jamais posté sur un forum !!! | |
|
| Sujet: Re: Pastis 51 Dim 11 Sep - 18:23 | |
| Oui lol "sodomiser les coléoptères", c'est la magnifique expression de notre professeur de RDM de l'année dernière... D'habitude, on entend une mouche voler dans son cours, ben je t'assure, quand il a dit cette phrase, c'était un silence de mort : on se regardait tous d'un air de dire "a-t-on bien entendu?" | |
|
Phil Grand Bavard
Nombre de messages : 233 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Pastis 51 Lun 12 Sep - 10:00 | |
| C'est marrat ces professeur qui sont tout le temps serieux et qui a un moment sortent une connerie, on hésite toujours a rigoler..... | |
|
tlenka Grand Bavard
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: Pastis 51 Mar 13 Sep - 20:40 | |
| Tout dépend des profs... Et de leurs humour aussi! Mais cette expression est relativement employer à l'IUT genie chimique (tout au moins par les profs...). | |
|