Jadranka Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1213 Age : 39 Localisation : Lyon/Saint-Etienne Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Chapin.. Sam 25 Juin - 13:01 | |
| Je trouve cette image magnifique!!!!!! On croirait presque que cet animal est vrai!! Cele me rappelle un dessin réalisé à l'encre de chine au collège.. Je devais créer un animal à partir de cinq autres.. J'avais choisi le thème des insectes, le résultat rendait bien.. Par contre, de ce que je sais les insectes végétaux existent.. En effet, il arrive parfois qu'une graine s'incruste dans la carapace d'un insecte, du coup en bout de quelques jours, l'insecte se trouve affublé d'une herbe ou d'une fleur sur son dos.. Surprenant, n'est-ce pas?? | |
|
Phil Grand Bavard
Nombre de messages : 233 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Chapin.. Sam 25 Juin - 13:36 | |
| Il a une belle tête ce lapin... Etonant cette histoire d'insecte végétau, j'aimerais bien en voir un !!!
Je crois que je vais me lancer dans la culture de ces insectes et planter des plantes dans des fourmis.... Il faut les aroser souvent ? | |
|
Jadranka Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1213 Age : 39 Localisation : Lyon/Saint-Etienne Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: Chapin.. Sam 25 Juin - 15:46 | |
| Fichtre, il faudrait que je retrouve cet article!! Je l'avais lu dans un sciences et avenir d'il y a 3 ou 4 ans.. Beaucoup de recherches en perspective!! PS : on les appelle des insectes hôtes.. | |
|