La muse ment et l'amant peine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La muse ment et l'amant peine

Un peu de tout, un peu de rien, bienvenue chez vous..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Iron Maiden au Parc des Princes samedi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jadranka
Rang: Administrateur
Jadranka


Nombre de messages : 1213
Age : 39
Localisation : Lyon/Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Iron Maiden au Parc des Princes samedi Empty
MessageSujet: Iron Maiden au Parc des Princes samedi   Iron Maiden au Parc des Princes samedi Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:05

Les "papys" du groupe britannique de hard rock Iron Maiden font une halte en France, samedi au Parc des Princes à Paris, dans le cadre d'une tournée mondiale.

Iron Maiden, qui n'a pas de nouvel album à promouvoir, est formé de Bruce Dickinson (chant), Steve Harris (basse), Dave Murray (guitare), Adrian Smith (guitare), Janick Gers (guitare) et Nicko McBrain (batteur et ex-membre du groupe français Trust dans les années 80), qui flirtent tous avec la cinquantaine.

Iron Maiden ("Vierge de fer", un instrument de torture médiéval) a été fondé à Londres en 1976. La carrière du groupe a décollé au début des années 80, notamment grâce à l'album "The number of the beast" (1982), le premier avec Bruce Dickinson comme chanteur (il avait remplacé Paul Di'Anno après les deux premiers albums du groupe).

Malgré un gros succès public dans la décennie 80, Iron Maiden n'a jamais eu les faveurs de la critique, qui a souvent vu en ce groupe une caricature hard rock, autant dans la musique que le "look" (cheveux longs, vêtements moulants en cuir et mascotte effrayante, Eddie, dont le visage de zombie orne toutes les pochettes des albums d'Iron Maiden). Bruce Dickinson avait quitté le groupe en 1993 avant de faire son retour au début de la décennie 2000.




J'affectionne tout particulièrement ce groupe.. J'aurai aimé y être, mais bon, payer 50euro pour n'être que sur la pelouse, ce n'est pas donné... Et encore, il faut y aller!!!!
Un de mes camarades de classe y va, bon concert Flo!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Grand Bavard
Phil


Nombre de messages : 233
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/05/2005

Iron Maiden au Parc des Princes samedi Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden au Parc des Princes samedi   Iron Maiden au Parc des Princes samedi Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:39

Moi aussi j'aurais aimer y être... Mais j'ai trouver personne pour y aller avec moi et seul c'est pas marrant...!!
Revenir en haut Aller en bas
Jadranka
Rang: Administrateur
Jadranka


Nombre de messages : 1213
Age : 39
Localisation : Lyon/Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Iron Maiden au Parc des Princes samedi Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden au Parc des Princes samedi   Iron Maiden au Parc des Princes samedi Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:31

Ben, c'est l'occasion de rencontrer du monde!!
En tout cas, je te dis pas le prix que les places vont coûter quelques heures avant le concert.....
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Grand Bavard
Phil


Nombre de messages : 233
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/05/2005

Iron Maiden au Parc des Princes samedi Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden au Parc des Princes samedi   Iron Maiden au Parc des Princes samedi Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:08

Ben apparement on peut encore en acheter à la fnac donc c'est pas complet !!!
Mais c'est clair que si c'étais complet, déjà que les places sont chères....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron Maiden au Parc des Princes samedi Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden au Parc des Princes samedi   Iron Maiden au Parc des Princes samedi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Maiden au Parc des Princes samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La muse ment et l'amant peine :: Actualité et autres :: Actualité-
Sauter vers: