La muse ment et l'amant peine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La muse ment et l'amant peine

Un peu de tout, un peu de rien, bienvenue chez vous..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Un chaton survit après un lavage complet, essorage compris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jadranka
Rang: Administrateur
Jadranka


Nombre de messages : 1213
Age : 39
Localisation : Lyon/Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Un chaton survit après un lavage complet, essorage compris Empty
MessageSujet: Un chaton survit après un lavage complet, essorage compris   Un chaton survit après un lavage complet, essorage compris Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:23

"Bubbles" ("bulles"), un chaton britannique de neuf semaines, a survécu à un séjour de près de deux heures et demi, essorage compris, dans la machine à laver de sa maîtresse, après s'être endormi dans une pile de linge sale.

Sa propriétaire, une adolescente de Norwich (est) l'avait involontairement chargé dans la machine avec son linge.

"Le cycle de lavage a duré une trentaine de minutes mais ma mère n'a pas sorti le linge tout de suite et, au total, le chaton est resté près de deux heures et demie dans la machine", a expliqué à la presse britannique Kanina Hulburd, 16 ans.

"Elle respirait, mais elle était très faible et elle avait beaucoup de coupures quand on l'a retrouvée, c'est incroyable qu'elle ne se soit pas noyée", a encore expliqué Kanina.

Depuis, Bubbles s'est, selon elle, complètement remise.




Pauvre chaton, j'en ai mal pour lui!! Quelle peu il a du avoir...
N'empêche, je me demande si les propriétaires ont eu une amende ou une réprimande..

Pour ma part, si mon chat se retrouvait dans une machine à laver, cela ne serait pas une joie que de le dire à tout le monde pour que l'on puisse lire la nouvelle dans le journal!! Quelle honte!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Grand Bavard
Phil


Nombre de messages : 233
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/05/2005

Un chaton survit après un lavage complet, essorage compris Empty
MessageSujet: Re: Un chaton survit après un lavage complet, essorage compris   Un chaton survit après un lavage complet, essorage compris Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:12

C'est une des terreurs de ma mère que le chat soit enfermé dans la machine à laver.... Car la machine à laver semble être un endroit que les chats aiment bien.... Normal avec tout le linge qu'il y a ça doit être doux....

Du coup avant de laver le linge on regarde si le chat n'est pas dedans....

Enfin c'est clair qu'il y a des nouvelles qui n'ont rien a faire dans un journal !! il faut respecter la vie privé des gens....
Revenir en haut Aller en bas
Jadranka
Rang: Administrateur
Jadranka


Nombre de messages : 1213
Age : 39
Localisation : Lyon/Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Un chaton survit après un lavage complet, essorage compris Empty
MessageSujet: Re: Un chaton survit après un lavage complet, essorage compris   Un chaton survit après un lavage complet, essorage compris Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:30

Ben, les chats cherchent toujours un endroit où dormir et où se cacher.. La bassine à linge réunit ces deux conditions.. Normal qu'ils aiment y aller..
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Grand Bavard
Phil


Nombre de messages : 233
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/05/2005

Un chaton survit après un lavage complet, essorage compris Empty
MessageSujet: Re: Un chaton survit après un lavage complet, essorage compris   Un chaton survit après un lavage complet, essorage compris Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:18

la mienne n'aime pas trop se cacher.... juste dormir en fait... elle aime beaucoup les coussins I don't want that

Pour elle le linge doit être aussi confortable que les coussins.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chaton survit après un lavage complet, essorage compris Empty
MessageSujet: Re: Un chaton survit après un lavage complet, essorage compris   Un chaton survit après un lavage complet, essorage compris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chaton survit après un lavage complet, essorage compris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La muse ment et l'amant peine :: Actualité et autres :: Actualité-
Sauter vers: