Nombre de messages : 1213 Age : 39 Localisation : Lyon/Saint-Etienne Date d'inscription : 16/01/2005
Sujet: Paris 2012 : oui ou non Mar 5 Juil - 12:33
Je suis radicalement contre.. Les JO cette année, se sont de véritables magouilles!!!! Paris n'a pas besoin de ça.. Y'a quà voir, en Grèce, ils sont endettés de 50000000 d'euro suite au JO!!
Phil Grand Bavard
Nombre de messages : 233 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/05/2005
Sujet: Re: Paris 2012 : oui ou non Mar 5 Juil - 20:17
Personnellement... je n'en sais rien enfin n'étant pas un grand sportif je me fout un peu que les JO se passent en France ou ailleurs dans le monde...
Enfin si tu dit que la grêce s'est endetté à cause des JO il vaut mieux que ce soit ailleurs... Mais dans ce cas pourquoi vouloir les accueillir... peut être que le président veut redorer son image .... Ou alors avec tous les gens qui viennent y assister ça peut raporter gros, mais il suffit de bien gérer le monde...
Jadranka Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1213 Age : 39 Localisation : Lyon/Saint-Etienne Date d'inscription : 16/01/2005
Sujet: Re: Paris 2012 : oui ou non Ven 8 Juil - 14:03
Je crois savoir que Chiracounet à actuellement sa côte à 8%
En tout cas, je suis bien contente que les JO ne se dérourelont pas à Paris.. Qui sait, les attentats auraient pu se dérouler dans le métro parisien sinon.. La France fait bien partie du G8.. Belle connerie ça aussi, le G8!!!
Phil Grand Bavard
Nombre de messages : 233 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/05/2005
Sujet: Re: Paris 2012 : oui ou non Ven 8 Juil - 20:10
C vrai que c louche c attentats qui tombe le lendemain de l'annonce des JO.... En même temps ça avait l'air d'une attaque bien organisé qui a nécéssité pas mal de préparation... Les attentats se seraient'ils déroulés à Paris si Paris l'avait emporté ? J'en doute.... Je dirais que les attentats sont plutôt contre le G8 !!!
Enfin comme tu le dit la France ne s'endettera pas dans les JO....
Sujet: Re: Paris 2012 : oui ou non Dim 10 Juil - 13:00
Quoiqu'il en soit, les auteurs de ses attentats sont apparemment en France maintenant, youpii.....
Phil Grand Bavard
Sujet: Re: Paris 2012 : oui ou non Dim 10 Juil - 20:48
Tiens je ne savais pas... Esperons qu'ils se fassent arrêter avant de commettre de nouveau attentats... Mais les enquètes sont elles vraiment efficace ? Elles permettent d'arrêter des sous fifres... mais les chefs cavalent toujours.... Et ce n'est pas en faisant la guerre qu'on les arreteras..
Sujet: Re: Paris 2012 : oui ou non Mar 12 Juil - 17:50
C'est effectivement une guerre sans fin.. Les extrémistes trouveront toujours des personnes à enroler, des fanatiques.. Les guerres sont là pour nous montrer les inégalités entre peuple..