Jadranka Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1213 Age : 39 Localisation : Lyon/Saint-Etienne Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: La Guerre des mondes Sam 16 Juil - 21:54 | |
| Ray Ferrier est un docker divorcé et un père rien moins que parfait, qui n'entretient plus que des relations épisodiques avec son fils Robbie, 17 ans, et sa fille Rachel, 11 ans. Quelques minutes après que son ex-femme et l'époux de cette dernière lui ont confié la garde des enfants, un puissant orage éclate. Ray assiste alors à un spectacle qui bouleversera à jamais sa vie... J'ai vraiment été impressionnée par ce film.. Il est grandiose!! Un peu incohérent tout de même : comment des engins extraterrestres enterrés dans le sol n'ont pu être découverts par les humains? Malgré cela, les personnages sont attachants.. On a même droit aux pleurs de Tom Cruise!! Un film à voir!! | |
|
Phil Grand Bavard
Nombre de messages : 233 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: La Guerre des mondes Dim 17 Juil - 20:09 | |
| Il faudra que j'aille voir ce film... c'est vrai que je ne vais plus trop au ciné ces derniers temps... Il va falloir que j'y retourne, surtout qu'il y a le dernier Tim Burton qui viens de sortir... | |
|
Nombre de messages : 1213 Age : 39 Localisation : Lyon/Saint-Etienne Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: La Guerre des mondes Mar 19 Juil - 11:55 | |
| Le dernier de Tim Burton, c'est-à-dire?? | |
|
Phil Grand Bavard
Nombre de messages : 233 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: La Guerre des mondes Mar 19 Juil - 20:17 | |
| le dernier film de Tim Burton " Charlie et la chocolaterie" j'aime bien le style de tim burton et les critiques sont bonnes pourtant un ami m'as dit qu'il c t endormi pendant le film... | |
|
| Sujet: Re: La Guerre des mondes Ven 22 Juil - 0:24 | |
| Je suis allée le voir, un prochain post en perspective dans cette rubrique | |
|
tlenka Grand Bavard
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: La Guerre des mondes Sam 29 Avr - 22:02 | |
| j'ai vu il y a quelques temps la guerre des mondes, et je doit reconnaitre que j'ai ete tres deçu, entre autre par les acteurs... Par contre, Tom Cruise est parfait dans le role de tueur a gage de "collateral"! | |
|
| Sujet: Re: La Guerre des mondes Dim 30 Avr - 12:50 | |
| Oui, très sympa collatéral, je me demande bien combien de temps peut rester une personne morte dans le métro sans qu'un passager ne s'en aperçoivent.... A l'odeur peut-être?? | |
|
tlenka Grand Bavard
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: La Guerre des mondes Lun 1 Mai - 0:06 | |
| Apperement, au moins le temps que le metro arive au terminus! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Guerre des mondes | |
| |
|