Jadranka Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1213 Age : 39 Localisation : Lyon/Saint-Etienne Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Parking Mar 9 Aoû - 14:58 | |
| Ils sont très forts!! Tout simplement, j'adore!! | |
|
Phil Grand Bavard
Nombre de messages : 233 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Parking Mar 9 Aoû - 20:01 | |
| c pas mal !!! le parking est fermée en dehors des heures d'ouverture oui je crois que c clair.... Est ce qu'on peut laisser sa voiture quand il est fermé ? imagine le type a 12h30 n'est pas allé cherché sa voiture elle va a la fourière ? | |
|
Jadranka Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1213 Age : 39 Localisation : Lyon/Saint-Etienne Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: Parking Mar 9 Aoû - 23:56 | |
| Les Galaries Lafaillite de Lyon fonctionnent comme ça.. La boutique possède un parking pour les clients, et au delà de l'heure de fermeture, le parking est fermé.. Souvent, en passant devant celui-ci le matin très tôt, on peut voir des voitures emprisonnées | |
|
Phil Grand Bavard
Nombre de messages : 233 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Parking Mer 10 Aoû - 20:07 | |
| ça ne m'étonne pas !! Ils devraient créer un systeme pour pouvoir sortir la voiture quand c'est fermé mais pas y rentrer ça doit être possible je pense... | |
|