La muse ment et l'amant peine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La muse ment et l'amant peine

Un peu de tout, un peu de rien, bienvenue chez vous..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Mystérieux enlèvement d'un nouveau-né dans une maternité...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jadranka
Rang: Administrateur
Jadranka


Nombre de messages : 1213
Age : 39
Localisation : Lyon/Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Mystérieux enlèvement d'un nouveau-né dans une maternité... Empty
MessageSujet: Mystérieux enlèvement d'un nouveau-né dans une maternité...   Mystérieux enlèvement d'un nouveau-né dans une maternité... Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:31

... très fréquentée


Un nouveau-né de deux jours a été mystérieusement enlevé jeudi soir à l'hôpital intercommunal de Montfermeil par une femme vêtue d'une blouse blanche, à une heure où les visites dans la maternité sont très fréquentes.

Selon la police et le directeur de l'hôpital Jean-Louis Feutrie, qui a rappelé vendredi les conditions de l'enlèvement devant la presse, la ravisseuse serait "de type maghrébin, âgée de 23/26 ans" et "mesurant 1,60/1,65 m, de corpulence mince, le teint clair et le visage fin".

Un portrait-robot a été établi sur la base de témoignages car la ravisseuse était entrée dans plusieurs chambres avant d'accéder à celle où se trouvait le bébé de deux jours, selon la police.

"La jeune femme entrait dans des chambres pour des prétextes futiles, habillée d'une grande blouse blanche avec écrit dessus +urgences+ alors que les tenues des infirmières de la maternité ne sont pas les mêmes. Ce comportement a éveillé la curiosité des patients", selon cette source.

L'enlèvement a eu lieu jeudi vers 19h00. Selon les premiers éléments de l'enquête confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis, la femme est entrée dans la chambre de la mère alors que celle-ci se trouvait dans la salle de bains.

La ravisseuse se serait alors emparée du bébé, une fille prénommée Célia, déclarant à la maman: "Je m'occupe de l'enfant, je vous tiens au courant".

La mère ne s'est pas inquiétée sur le moment, entendant du bruit et pensant qu'il s'agissait d'une infirmière. L'alerte a été donnée deux heures plus tard, la maman ne voyant pas son bébé revenir.

Selon un appel à témoins lancé par la police, la ravisseuse présumée a les "cheveux bruns ou noirs, lisses et mi-longs, attachés en queue de cheval".

"Le bébé mesure 48 centimètres, pèse 3,3 kg, a des cheveux bruns épais. La fillette portait un body vert clair avec un dessin de nounours rose et une grenouillère verte", a précisé la police.

Une enquête de flagrant délit a été ouverte, a-t-on précisé de source judiciaire. Les enquêteurs n'excluent pas l'hypothèse d'un enlèvement commis par une femme en mal d'enfant.

"Nous espérons que si c'est une personne en mal d'enfant, elle ne fera pas de mal au bébé et qu'au moindre problème, la ravisseuse ramènera l'enfant à l'hôpital", a-t-on ajouté de source proche du dossier.

Le père du nouveau-né, bouleversé, s'est exprimé vendredi devant les médias, aux portes de l'hôpital, en implorant la femme de "ramener le bébé".

"Je voudrais qu'elle nous ramène notre bébé qui a besoin d'être allaité. On est mort d'inquiétude, je ne dors plus, je ne mange plus depuis que j'ai appris l'enlèvement", a témoigné Alfred qui préfère que son nom ne soit pas cité.

La jeune mère, très choquée, se trouve toujours prise en charge dans l'établissement.

Selon le directeur de l'hôpital, 2.000 femmes accouchent chaque année à la maternité du CHI du Raincy-Montfermeil, qui compte 24 chambres individuelles. "Vers 19h00 (heure de l'enlèvement, ndlr) c'est comme à la gare Saint-Lazare, c'est l'heure où il y a le plus de visites", a-t-il souligné.

Ce dernier a également précisé que la maternité n'était pas équipée en vidéosurveillance et que celle-ci devrait en être prochainement pourvue, après "un audit de sécurité" qui a été lancé en mai.

La PJ a lancé un appel à témoins et diffusé un numéro de téléphone (01.45.44.31.82). La police "invite la personne qui l'a enlevé à le rendre au plus vite". "Cet enfant, allaité par sa mère, est en danger de mort", précise l'appel.




Quel acte ignoble!! Comment l'être humain peut à ce point devenir bas pour attenter à la vie d'un nouveau-né de deux jours.. Cet enfant risque de mourrir, tout cela à cause d'une femme soi-disant "en manque d'enfant".. Si elle est à ce point en manque, elle devrait savoir à quel point cet enfant doit manquer à ses parents..
Je me mets à la place de ce couple, la peur qu'ils doivent ressentir en ce moment, l'angoisse qu'il arrive quelque chose à leur bébé, la crainte de ne plus le revoir vivant..

Voler cet enfant, c'est le condamner, honte sur toi, TUEUSE !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Grand Bavard
Phil


Nombre de messages : 233
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/05/2005

Mystérieux enlèvement d'un nouveau-né dans une maternité... Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux enlèvement d'un nouveau-né dans une maternité...   Mystérieux enlèvement d'un nouveau-né dans une maternité... Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:55

Voilà une histoire bien horrible... C'est encore un bel exemple de la connerie humaine....

J'espère que ce couple retrouvera leurs nouveau né en parfaite santé et qu'ils pourront profiter des joies d'être parents...
Revenir en haut Aller en bas
Jadranka
Rang: Administrateur
Jadranka


Nombre de messages : 1213
Age : 39
Localisation : Lyon/Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Mystérieux enlèvement d'un nouveau-né dans une maternité... Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux enlèvement d'un nouveau-né dans une maternité...   Mystérieux enlèvement d'un nouveau-né dans une maternité... Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:07

L'enfant a été retrouvé ce matin, dans une coursive.....

Bravo madame la ravisseuse!! Non seulement, tu voles un enfant, mais après tu l'abandonnes parce que tu es incapable de subvenir à ces besoins!! Quand est-ce que les personnes se sentiront responsables de leurs actes?? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystérieux enlèvement d'un nouveau-né dans une maternité... Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux enlèvement d'un nouveau-né dans une maternité...   Mystérieux enlèvement d'un nouveau-né dans une maternité... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystérieux enlèvement d'un nouveau-né dans une maternité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design
» nouveau contrat de travail
» Une nouvelle virginité, un nouveau nez... des idées......
» A l’ouest rien de nouveau, d'Erich Maria Remarque
» Un nouveau type de source gamma découvert dans la Voie lacté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La muse ment et l'amant peine :: Actualité et autres :: Actualité-
Sauter vers: