La muse ment et l'amant peine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La muse ment et l'amant peine

Un peu de tout, un peu de rien, bienvenue chez vous..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Egypte: au moins 88 morts dans des attentats sanglants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jadranka
Rang: Administrateur
Jadranka


Nombre de messages : 1213
Age : 39
Localisation : Lyon/Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Egypte: au moins 88 morts dans des attentats sanglants Empty
MessageSujet: Egypte: au moins 88 morts dans des attentats sanglants   Egypte: au moins 88 morts dans des attentats sanglants Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:49

Une série d'attentats, dont des attaques suicides, ont provoqué dans la nuit de vendredi à samedi un véritable carnage dans la station balnéaire égyptienne très touristique de Charm el-Cheikh, sur la mer Rouge, faisant au moins 88 morts, dont neuf étrangers.

Revendiquées sur internet au nom du réseau terroriste Al-Qaïda et immédiatement condamnées de manière unanime par la communauté internationale, ces attaques sont les plus meurtrières ayant jamais visé des lieux touristiques en Egypte.

Elles effacent le record morbide de l'attentat de Louxor (Haute-Egypte), autre fleuron du tourisme égyptien, ou 62 personnes avaient été tuées en 1997.

Au moins trois attentats quasi-simultanés ont secoué la ville de Charm el-Cheikh, la plus célèbre des stations touristiques du Sinaï (nord-est) vers 01h00 (22h00 GMT).

Le dernier bilan de source hospitalière, fait état de 88 morts. Mais celui-ci pourrait s'alourdir, de nombreux blessés étant dans une situation jugée critique. Selon une source policière égyptienne, huit étrangers figurent parmi les morts: deux Britanniques, deux Italiens, un Ukrainien, un Russe, un Néerlandais et un Arabe israélien. Le gouvernement tchèque a également annoncé la mort d'un de ses ressortissants.

En fin d'après-midi, 34 corps n'avaient pas été identifiés. En début de soirée, Rome a indiqué être sans nouvelles de plusieurs touristes italiens.

Aux morts s'ajoutent plus de 110 blessés, dont des Espagnols, Britanniques, Allemands...




Je connais deux personnes qui sont en Egypte en ce moment.. Leurs enfants sont sans nouvelle..
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Grand Bavard
Phil


Nombre de messages : 233
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/05/2005

Egypte: au moins 88 morts dans des attentats sanglants Empty
MessageSujet: Re: Egypte: au moins 88 morts dans des attentats sanglants   Egypte: au moins 88 morts dans des attentats sanglants Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:11

Encore un bel exemple de la connerie humaine.... Les hommes ne s'arrêteront jamais de s'autodétruire....

J'espère qu'il n'est rien arrivé à tes connaissances....
Revenir en haut Aller en bas
Jadranka
Rang: Administrateur
Jadranka


Nombre de messages : 1213
Age : 39
Localisation : Lyon/Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Egypte: au moins 88 morts dans des attentats sanglants Empty
MessageSujet: Re: Egypte: au moins 88 morts dans des attentats sanglants   Egypte: au moins 88 morts dans des attentats sanglants Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:55

Les anglais sont devenus paranos... Ils ont tiré 5 balles dans la tête d'un brésilien qui officiait en tant qu'électricien!!

Scotland Yard vient d'être habilité à tirer dans la tête de toute personne personne paraissant suspectes! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Grand Bavard
Phil


Nombre de messages : 233
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/05/2005

Egypte: au moins 88 morts dans des attentats sanglants Empty
MessageSujet: Re: Egypte: au moins 88 morts dans des attentats sanglants   Egypte: au moins 88 morts dans des attentats sanglants Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:24

Oui j'ai entendu ça !! Ben il n'y as pas intérêt a avoir l'air suspect en ce moment.....
Revenir en haut Aller en bas
Jadranka
Rang: Administrateur
Jadranka


Nombre de messages : 1213
Age : 39
Localisation : Lyon/Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Egypte: au moins 88 morts dans des attentats sanglants Empty
MessageSujet: Re: Egypte: au moins 88 morts dans des attentats sanglants   Egypte: au moins 88 morts dans des attentats sanglants Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:50

J'ai mieux!!
Les conducteurs de transport en commun londoniens ont levé un préavis de grève car, selon eux, Scotland Yard ne fait pas assez bien son travail => ils ne se sentent pas protégés!!
C'est vrai que tirer à tout bout de champs ne rassure pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Grand Bavard
Phil


Nombre de messages : 233
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/05/2005

Egypte: au moins 88 morts dans des attentats sanglants Empty
MessageSujet: Re: Egypte: au moins 88 morts dans des attentats sanglants   Egypte: au moins 88 morts dans des attentats sanglants Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:13

Ben ça peut se comprendre, deux series d'attentats à deux semaines d'écart, ça donne pas vraiment envie de reprendre le boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Jadranka
Rang: Administrateur
Jadranka


Nombre de messages : 1213
Age : 39
Localisation : Lyon/Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Egypte: au moins 88 morts dans des attentats sanglants Empty
MessageSujet: Re: Egypte: au moins 88 morts dans des attentats sanglants   Egypte: au moins 88 morts dans des attentats sanglants Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:06

Quoiqu'il en soit.. Nous ne sommes en sécurité nullepart.. Personne est à l'abri.. Big brother nous regarde, et c'est bien vrai, mais ce n'est qu'un oeil!! Dans l'immédiait, il ne peut rien faire, il faut toujours attendre, mais le mal est accompli, nous sommes morts..

A quand la prochaine explosion? J'en pronostique une dans 2 secondes n'importe où sur ce fichu globe bleu..

2 secondes plus tard..

Vous voyez, encore des morts suite à des revendications intégristes?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Grand Bavard
Phil


Nombre de messages : 233
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/05/2005

Egypte: au moins 88 morts dans des attentats sanglants Empty
MessageSujet: Re: Egypte: au moins 88 morts dans des attentats sanglants   Egypte: au moins 88 morts dans des attentats sanglants Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:25

à chaques seconde il y a des hommes qui s'entretuent... elle est belle l'humanité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jadranka
Rang: Administrateur
Jadranka


Nombre de messages : 1213
Age : 39
Localisation : Lyon/Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Egypte: au moins 88 morts dans des attentats sanglants Empty
MessageSujet: Re: Egypte: au moins 88 morts dans des attentats sanglants   Egypte: au moins 88 morts dans des attentats sanglants Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:03

J'évoque ces paroles de Saez "j'veux m'en aller, j'veux men aller, mais je ne veux pas crever dans cette inhumanité" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Egypte: au moins 88 morts dans des attentats sanglants Empty
MessageSujet: Re: Egypte: au moins 88 morts dans des attentats sanglants   Egypte: au moins 88 morts dans des attentats sanglants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Egypte: au moins 88 morts dans des attentats sanglants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre des morts.
» Dans la jungle..
» Dans la vallée d'Elah..
» L'amour dans tous ces états..
» Mystérieux enlèvement d'un nouveau-né dans une maternité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La muse ment et l'amant peine :: Actualité et autres :: Actualité-
Sauter vers: