| stéréogramme (ou mauvaise tapisserie pour les non -bigleux) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tlenka Grand Bavard
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: stéréogramme (ou mauvaise tapisserie pour les non -bigleux) Mar 20 Déc - 14:32 | |
| | |
|
| |
Jadranka Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1213 Age : 39 Localisation : Lyon/Saint-Etienne Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: stéréogramme (ou mauvaise tapisserie pour les non -bigleux) Mer 21 Déc - 1:11 | |
| Je ne vois rien!!! J'ai beau coller mon nez à l'écran puis m'écarter de 10 mètres, toujours rien!! Si ce n'est des rayures et des sortes d'épines de sapin de noël!! Tlenka, que faut-il voir??? Que je puisse au moins savoir vers quoi me diriger.... | |
|
| |
tlenka Grand Bavard
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: stéréogramme (ou mauvaise tapisserie pour les non -bigleux) Jeu 22 Déc - 13:32 | |
| Pour le premier, tu devrait voir apparaitre une espece de corde sans fin formant un double huit croisé... Mais pour réussir à le voir, je ne peux trop te conseiller d' apprendre à loucher: il te suffira alors de superposer deux des motifs initiaux pour voir apparaitre l'image cachée... Bonne chance! | |
|
| |
Nombre de messages : 1213 Age : 39 Localisation : Lyon/Saint-Etienne Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: stéréogramme (ou mauvaise tapisserie pour les non -bigleux) Jeu 22 Déc - 18:24 | |
| Vite vite vite, un tube d'aspirine!!! Je ne vois riennnnnneuhhhhhhhh, ouinnnn..... Tlenka, tu me montres ça à la rentrée?? Le serpent lasso n'a vraiment ni queue ni tête..... | |
|
| |
lion69 Grand Bavard
Nombre de messages : 221 Localisation : lyon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: stéréogramme (ou mauvaise tapisserie pour les non -bigleux) Ven 23 Déc - 12:37 | |
| moi non plus je n'y vois rien j'ai jamais rien vu avec ce genre d'image peut être après le réveillon et le champagne on y verra mieux | |
|
| |
tlenka Grand Bavard
| Sujet: Re: stéréogramme (ou mauvaise tapisserie pour les non -bigleux) Lun 2 Jan - 0:06 | |
| J'espere que tuà bu assé dechampagne pour les voir, mais j'ai tout de meme quelques doute sur la methode... | |
|
| |
Phil Grand Bavard
Nombre de messages : 233 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: stéréogramme (ou mauvaise tapisserie pour les non -bigleux) Mer 15 Mar - 21:45 | |
| Mes soeurs m'avaient offert un livre avec plein de stéréograme, c'est pas facile a voir au début mais quand on a pris le coup ça va !! Je vois sur ces photos que je n'ais pas perdu la main...Enfin l'oeil mais c plus dur sur un écran d'ordinateur | |
|
| |
| Sujet: Re: stéréogramme (ou mauvaise tapisserie pour les non -bigleux) Mer 15 Mar - 21:53 | |
| Après de nouvelles tentatives, non, je ne vois toujours rien..... | |
|
| |
Phil Grand Bavard
Nombre de messages : 233 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: stéréogramme (ou mauvaise tapisserie pour les non -bigleux) Ven 17 Mar - 21:21 | |
| Moi ce que je fait pour les voir: Je cole mon nez sur l'écran tout en essayant de regarder dans le vague, ne fixer aucun point en particulier et puis il faut s'éloigner lentement de l'écran tout en regardant toujours dans le vague, on devrait le voir apparaitre une fois que l'on est a une vingtaine de centimètre de l'écran | |
|
| |
| Sujet: Re: stéréogramme (ou mauvaise tapisserie pour les non -bigleux) Sam 18 Mar - 12:44 | |
| A part me faire loucher, lol, rien de concluant!! | |
|
| |
Phil Grand Bavard
| Sujet: Re: stéréogramme (ou mauvaise tapisserie pour les non -bigleux) Sam 18 Mar - 15:24 | |
| Ben justement le but c'est de loucher pour voir l'image | |
|
| |
| Sujet: Re: stéréogramme (ou mauvaise tapisserie pour les non -bigleux) Dim 19 Mar - 18:16 | |
| Tout ce que cela me donne, c'est une bonne migraine!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stéréogramme (ou mauvaise tapisserie pour les non -bigleux) | |
| |
|
| |
| stéréogramme (ou mauvaise tapisserie pour les non -bigleux) | |
|