La muse ment et l'amant peine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La muse ment et l'amant peine

Un peu de tout, un peu de rien, bienvenue chez vous..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les nouvelles photo de l'armée française

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tlenka
Grand Bavard
tlenka


Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Les nouvelles photo de l'armée française Empty
MessageSujet: Les nouvelles photo de l'armée française   Les nouvelles photo de l'armée française Icon_minitimeMer 5 Avr - 22:26



Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Grand Bavard
Phil


Nombre de messages : 233
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/05/2005

Les nouvelles photo de l'armée française Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles photo de l'armée française   Les nouvelles photo de l'armée française Icon_minitimeJeu 6 Avr - 20:26

Je crois que la première image est mal passée..
Revenir en haut Aller en bas
tlenka
Grand Bavard
tlenka


Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Les nouvelles photo de l'armée française Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles photo de l'armée française   Les nouvelles photo de l'armée française Icon_minitimeJeu 6 Avr - 21:54

lol! Apparement, 2 des liens proposés menaient a la page d'acceuil, mais je viens de resoudre le probleme... Merci de me l'avoir signalé!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Grand Bavard
Phil


Nombre de messages : 233
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/05/2005

Les nouvelles photo de l'armée française Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles photo de l'armée française   Les nouvelles photo de l'armée française Icon_minitimeVen 7 Avr - 20:35

de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Jadranka
Rang: Administrateur
Jadranka


Nombre de messages : 1213
Age : 39
Localisation : Lyon/Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Les nouvelles photo de l'armée française Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles photo de l'armée française   Les nouvelles photo de l'armée française Icon_minitimeDim 16 Avr - 21:43

Une petite lettre bien amusante : Comment éviter de faire l'armée...




Monsieur le Ministre de la Défense Nationale,

Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit, et de solliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide.

Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marié à une veuve de 44 ans,laquelle a une fille qui en a 25. Mon père a épousé cette fille. A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma fille. De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la femme de mon père. Ma femme et moi avons eu en Janvier dernier un fils. Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père.

En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère. Mon fils est donc mon oncle.La femme de mon père a eu à Noël un garçon qui est à la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme. Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s'avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père. De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers, car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps.
Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
tlenka
Grand Bavard
tlenka


Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Les nouvelles photo de l'armée française Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles photo de l'armée française   Les nouvelles photo de l'armée française Icon_minitimeMer 19 Avr - 20:25

Encore faut il avoir une famille qui si prete,; mais je trouve que l'idée est aussi genial que tordue!
Revenir en haut Aller en bas
lion69
Grand Bavard
lion69


Nombre de messages : 221
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Les nouvelles photo de l'armée française Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles photo de l'armée française   Les nouvelles photo de l'armée française Icon_minitimeJeu 20 Avr - 21:04

super facile de dessiner un arbre généalogique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jadranka
Rang: Administrateur
Jadranka


Nombre de messages : 1213
Age : 39
Localisation : Lyon/Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Les nouvelles photo de l'armée française Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles photo de l'armée française   Les nouvelles photo de l'armée française Icon_minitimeVen 21 Avr - 23:23

Qui tente de le dessiner?? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
tlenka
Grand Bavard
tlenka


Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Les nouvelles photo de l'armée française Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles photo de l'armée française   Les nouvelles photo de l'armée française Icon_minitimeDim 14 Mai - 0:48

Pour l'arbre, je prefere oublier, mais par contre j'ai aussi les photos de l'infanterie (legere et lourde):
Les nouvelles photo de l'armée française Fantassin1vo.th
Les nouvelles photo de l'armée française Grosseartillerie3mf.th
Revenir en haut Aller en bas
Jadranka
Rang: Administrateur
Jadranka


Nombre de messages : 1213
Age : 39
Localisation : Lyon/Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Les nouvelles photo de l'armée française Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles photo de l'armée française   Les nouvelles photo de l'armée française Icon_minitimeSam 27 Mai - 12:26

C'est pratique ça!! Mr. Green
C'est vraiment ce que l'on appelle "une taupe" lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles photo de l'armée française Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles photo de l'armée française   Les nouvelles photo de l'armée française Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles photo de l'armée française
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles merveilles
» Des nouvelles de Tlenka..
» Une photo prise de la NASA..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La muse ment et l'amant peine :: Culture :: Humour-
Sauter vers: