Jadranka Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1213 Age : 39 Localisation : Lyon/Saint-Etienne Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: être, exister, vivre..... Sam 19 Fév - 11:10 | |
| J'aimerai connaitre pour vous, la différence existant entre être ,exister et vivre?? | |
|
alizeane Nouveau
| Sujet: Re: être, exister, vivre..... Dim 2 Avr - 16:15 | |
| - Wiedzma a écrit:
- J'aimerai connaitre pour vous, la différence existant entre être ,exister et vivre??
etre : la manière dont la nature nous a faite physiquement, ainsi que le raisonnement exister: c'est pouvoir se réaliser dans les joies et les peines : faire l'expérience et vivre : au jour le jour, à chacun sa peine je me suis pas creusée certes mais c'est ce qui m'est venue à l'esprit spontanément bien entendu, les avis divergent en tout ce qui fait la richesse du monde. | |
|
Jadranka Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1213 Age : 39 Localisation : Lyon/Saint-Etienne Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: être, exister, vivre..... Dim 16 Avr - 21:26 | |
| C'est certain, chacun sa définition, mais les tiennes sont semblables aux miennes..
Etre : le fait de respirer, de subvenir à ses besoins naturels. Exister : être reconnu pas les autres, être impliquer dans des actions, ne pas être seul. Vivre : se reconnaître, profiter de chaque jour et aimer.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: être, exister, vivre..... | |
| |
|