Nombre de messages : 1213 Age : 39 Localisation : Lyon/Saint-Etienne Date d'inscription : 16/01/2005
Sujet: Re: Impressionnant ce qui peut être réalisé avec les lois... Jeu 30 Nov - 22:16
Je suis toujours médusée lorsque je visionne ces successions de chutes.. Quelle précision et quelle patience pour élaborer un tel dispositif!!
tlenka Grand Bavard
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/06/2005
Sujet: Re: Impressionnant ce qui peut être réalisé avec les lois... Sam 16 Déc - 14:07
le dernier trouvé (en musique celui la!): http://www.fuzby.com/viewbravery.html J'ai essayé de trouver d'aurtre chansons de cegroupe, et elles sont d'apres moi n'etant moins bien! (un peu dans le genre de Good Charlotte, en moins sombre que leur derniers album!)
Jadranka Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1213 Age : 39 Localisation : Lyon/Saint-Etienne Date d'inscription : 16/01/2005
Sujet: Re: Impressionnant ce qui peut être réalisé avec les lois... Lun 18 Déc - 23:02
C'est comme Domino Day!! Cela passe tous les ans sur TF1!! Il y a des m² et des m² de dominos qui tombent ce qui permet de découvrir des images cachées!! Il faut juste regarder cela dix minutes car cela devient lassant et le charme est rompu..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Impressionnant ce qui peut être réalisé avec les lois...
Impressionnant ce qui peut être réalisé avec les lois...