La muse ment et l'amant peine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La muse ment et l'amant peine

Un peu de tout, un peu de rien, bienvenue chez vous..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Drame familial de Montélimar: le meurtrier présumé arrêté

Aller en bas 
AuteurMessage
Jadranka
Rang: Administrateur
Jadranka


Nombre de messages : 1213
Age : 39
Localisation : Lyon/Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Drame familial de Montélimar: le meurtrier présumé arrêté Empty
MessageSujet: Drame familial de Montélimar: le meurtrier présumé arrêté   Drame familial de Montélimar: le meurtrier présumé arrêté Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:16

Le meurtrier présumé de la jeune fille de 17 ans poignardée vendredi devant une école à Montélimar (Drôme) a été arrêté samedi, a-t-on appris de source policière.

Le suspect, qui est le beau-frère de la victime et qui avait également poignardé la mère de celle-ci, a été arrêté "en fin de matinée, sans opposer de résistance, à proximité d'un foyer Sonacotra de la ville" de Montélimar, a-t-on précisé de même source.

"Il était hagard, abattu, il commençait manifestement à réaliser ce qu'il avait fait", a-t-on ajouté. Vendredi, Adila Menouard, 17 ans, est morte poignardée à la sortie d'une école maternelle où elle était venue chercher ses deux frères cadets avec sa mère, Aïcha. Cette dernière, âgée de 44 ans, qui a reçu des coups au ventre, a été plus légèrement blessée. Ses jours ne sont pas en danger.

De nombreux témoins avaient identifié l'agresseur comme étant le beau-frère d'Adila, Ahmed El Hjjam, selon le parquet de Valence. Cet homme de 35 ans, inconnu des services de police, n'aurait pas supporté que son épouse, âgée d'une vingtaine d'années, l'ait quitté la veille au soir et se soit, semble-t-il, réfugiée dans sa famille.

L'épouse de l'agresseur présumé, qui se trouvait vendredi en état de choc après avoir appris l'agression, a été prise en charge pour bénéficier d'un soutien psychologique.


Selon, peut-on qualifier cette acte de démende ou de crime passionnel?? Quoiqu'il en soit, au lieu de tuer ces femmes, il aurait mieux fait de se poser les bonnes questions et comprendre pourquoi sa femme l'a quitté.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
Drame familial de Montélimar: le meurtrier présumé arrêté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrête de pleurer Pénélope!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La muse ment et l'amant peine :: Actualité et autres :: Actualité-
Sauter vers: