kelanflyter Langue pendue
Nombre de messages : 96 Age : 43 Localisation : lyon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Ouvre moi cette porte ferme Ven 21 Juil - 22:16 | |
| - Citation :
- Ouvre moi cette porte ferme
Jour après jour, nuit après nuit Désertent en toi les moindres de tes envies
Depuis qu’il a décidé seul De faire de votre histoire un deuil
Les flashes lumineux de ce passé merveilleux Ne sont depuis que de distantes étoiles dans les cieux.
La vie pour toi ne te semble plus qu’un cruel enfer Qui ne pourrait se terminer que six pieds sous terre.
Mais à n’en point douter tu t’égares Alors ne laisse pas le désespoir te piquer de son dard
Ne ferme pas ainsi les portes de ton cœur Pour éviter ainsi les larmes et les pleurs
Car de larmes n’existent pas que celles de tristesse Et tu te refuserais à celles de joie et d’allégresse
Ne t’aventure pas a comparer le passé et l’avenir Car il n’est que différent, ni meilleur ni pire
Ouvre donc ton âme à la vie du monde Et croque à pleines dents dans une nouvelle ère féconde.
Kelan voila un petit poeme que j'ai ecrit il y a quelques semaines pour booster un peu le morale d'une amie qui ne l'avait plus. (d'ailleur ca a plutôt bien marché.) | |
|
Jadranka Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1213 Age : 39 Localisation : Lyon/Saint-Etienne Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: Ouvre moi cette porte ferme Dim 30 Juil - 15:45 | |
| Si quelqu'un mécrivait un tel poème à l'issue d'un moment diffcil, je ne pense pas que mon moral serait remonté... Je serai restée égale à moi-même, morne, noire et triste.. Mais heureusement que tout le monde réagit différement!! Quoiqu'il en soit, ton poème est très joli et si ton amie a pu sourire à sa lecture, sa destinée a été atteinte | |
|