La muse ment et l'amant peine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La muse ment et l'amant peine

Un peu de tout, un peu de rien, bienvenue chez vous..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 José Bové, président??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jadranka
Rang: Administrateur
Jadranka


Nombre de messages : 1213
Age : 39
Localisation : Lyon/Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

José Bové, président?? Empty
MessageSujet: José Bové, président??   José Bové, président?? Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:07

Le berger du Larzac et fondateur de la Confédération paysanne pourrait faire campagne derrière les barreaux. Agé de 53 ans, José Bové, dont la candidature est restée incertaine jusqu'au bout, a gagné ses galons de star lors du "démontage" en 1999 du chantier d'un restaurant McDonald's, symbole à ses yeux de la "malbouffe". Il a été condamné à quatre mois ferme pour arrachage de plans d'OGM fin 2005, condamnation qui ne le prive pas de ses droits civiques. Celui qui s'est consacré à la lutte contre la "logique libérale", la mondialisation et les produits transgéniques, plafonne dans les sondages autour de 2%. Son programme est basé sur les 125 propositions des Collectifs antilibéraux avec notamment une hausse du Smic immédiatement à 1.500 euros bruts et rapidement à 1.500 nets, une hausse de 300 euros des minima sociaux. Sur le nucléaire, il estime que l'avenir énergétique du pays doit être "décidé" par les Français.



Il y a encore quelques jours, je serai restée pantoise si vous m'auriez dit que vous aviez l'intention de voter José Bové.. Maintenant, je ne saurais pas trop quoi en dire.. J'avoue.. Je me foutais bien de lui quand je le voyais au JT avec sa fourche en traint d'arracher des plants transgéniques!! Maintenant, je la vois la situation d'une autre façon.. En effet, des tests ont été effectués sur des animaux nourris au maïs transgénique, ils sont morts de cancers au foie.. Coïncidence?? Manipulation?? Quoiqu'il en soit, dès à présent, vous me verrez bien lire l'origine des légumes que je mange..
Je sais pertinemment qu'il ne sera jamais président, tout comme Olivier (Besancenot), mais c'est un homme avec une grande trampe, qui dit ce qu'il pense sans chichi et sans hypocrisie..
Revenir en haut Aller en bas
seb13
Grand Bavard



Nombre de messages : 212
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

José Bové, président?? Empty
MessageSujet: Re: José Bové, président??   José Bové, président?? Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:12

Wiedzma a écrit:
c'est un homme avec une grande trampe, qui dit ce qu'il pense sans chichi et sans hypocrisie..

J'en connais un autre...

A choisir, je préfère encore olivier. Au moins il est jeune et ne doit pas aller en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Jadranka
Rang: Administrateur
Jadranka


Nombre de messages : 1213
Age : 39
Localisation : Lyon/Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

José Bové, président?? Empty
MessageSujet: Re: José Bové, président??   José Bové, président?? Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:15

C'est indéniable!!
De toute façon, tu sais bien pour qui je vais voter sunny
Revenir en haut Aller en bas
seb13
Grand Bavard



Nombre de messages : 212
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

José Bové, président?? Empty
MessageSujet: Re: José Bové, président??   José Bové, président?? Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:23

Oui, mais j'ai eu peur un instant. Tu me rassures. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





José Bové, président?? Empty
MessageSujet: Re: José Bové, président??   José Bové, président?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
José Bové, président??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le duo Antoine de Caunes/ José Garcia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La muse ment et l'amant peine :: Actualité et autres :: Debats-
Sauter vers: