Dans le duo parodiant Cindy Crawford (Sandrine Troforte) et Richard Gere, José Garcia imitait les mimiques des mannequins, faisant pleurer de rire Philippe Gildas.
Ouin-Ouin, le scout martyrisé par ses camarades, apparait pour la première fois face à l'invité et réalisateur de "La Fracture du myocarde", Jacques Fansten.
La séquence la plus impressionnante pour José Garcia est celle où il devait imiter Robert de Niro (avec de Caunes en Bardot), en lançant à Ray Liotta, l'invité, des répliques de Taxi Driver.
Dans cette séquence, Antoine de Caunes avait piégé José Garcia en remplaçant l'eau de la bouteille qu'il devait boire par de la vodka... L'invité du jour était Frédéric Dard.
Le duo faisait vraiment illusion, grimé en "David Copperfield et sa merveilleuse assistante Claudia Chiffon". Cette version des déguisements est celle utilisée à Cannes.
En dehors des "présidents de fan clubs", les deux compères interprétaient toutes sortes de personnages, plus ou moins en rapport avec l'actualité ou l'invité de l'émission.
Didier Lembrouille, le plus grand fan (et président du fan club) de Dick Rivers, après Dick Rivers lui-même bien sûr... est l'un des personnages les plus connus d'Antoine de Caunes.
Face à Yves Lecoq, le duo a troqué ces déguisements humains pour tenter une version plus... animalière. Avec un poussin qui interpellait l'invité en hurlant "Paaaaaaapaaaaaa".
J'aime bien ce duo de comique.. J'ai beaucoup apprécié le passage où José Garcia tombe à l'eau alors qu'il porteune robe blanche bien moulante