La muse ment et l'amant peine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La muse ment et l'amant peine

Un peu de tout, un peu de rien, bienvenue chez vous..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 La Fille coupée en deux

Aller en bas 
AuteurMessage
seb13
Grand Bavard



Nombre de messages : 212
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

La Fille coupée en deux Empty
MessageSujet: La Fille coupée en deux   La Fille coupée en deux Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:35

Une jeune femme qui veut réussir dans la vie et dont le rayonnement séduit ceux qui l'entourent, s'éprend d'un écrivain prestigieux et pervers, et épouse un jeune milliardaire déséquilibré.

Date de sortie : 08 août 2007
Genre: Drame
Nationalité: Français
Durée: 1h55min
Réalisation : Claude Chabrol
Avec : Ludivine Sagnier, François Berléand, Benoît Magimel, Mathilda May

La Fille coupée en deux 18794610


Dans ce genre de film, bien souvent la qualité du jeu des acteurs est capitale. Et heureusement, le trio choisi pas Chabrol pour interpréter les personnages tiens bien son rang. Je ne connaissais pas Ludivine Sagner et je la trouve sublime dans ce rôle de fille coupée en deux. Même si je ne la trouve pas si coupée en deux que ça tant les sentiments qu’elle éprouve pour les deux hommes me paraissent différents et clairs pour elle. C’est peut-être le point négatif de ce film, le titre un peu trop "fort" (je n'aime pas trop l'affiche aussi...). Quand au rôle de petit bourgeois joué par Benoit Magimel, il tellement caricatural qu’il parait ridicule. La fin m’a même surpris ce qui est rare pour un drame sentimental. Alors même si ce n’est pas le chef d’œuvre de l’année, je n’ai pas trouvé ce film ennuyant comme j’ai pu le lire sur certaines critiques. Critiques que je trouve sévères pour ce film.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Fille coupée en deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La jeune fille de l'eau..
» Entre deux rives..
» Le Segway, nouvel engin à deux roues
» Concours "1 week-end Thalasso pour deux personnes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La muse ment et l'amant peine :: Culture :: Cinéma-
Sauter vers: