La muse ment et l'amant peine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La muse ment et l'amant peine

Un peu de tout, un peu de rien, bienvenue chez vous..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Citation de Coluche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jadranka
Rang: Administrateur
Jadranka


Nombre de messages : 1213
Age : 39
Localisation : Lyon/Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Citation de Coluche Empty
MessageSujet: Citation de Coluche   Citation de Coluche Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:48

"Le meilleur moyen d'enrayer l'hémoragie des accidents du travail est sans doute d'arrêter de travailler. Ce qui aurait malheureusement pour conséquence immédiate d'augmenter les accidents de vacances."



Oui, bon d'accord, je mets du Coluche dans la partie philosophie de ce forum, et alors??
Que pensez-vous de cette petite phrase de notre regreté Coluche??
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Grand Bavard
Phil


Nombre de messages : 233
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/05/2005

Citation de Coluche Empty
MessageSujet: Re: Citation de Coluche   Citation de Coluche Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:31

(il faudrait mettre une rubrique humour pour mettre les citations des comiques !! )

C'est sur que si on arrête de travailler, il n'y aura plus d'accident de travail.... en même temps on n'aura plus un sou pour partir en vacances... donc il n'y aura pas plus d'accident de vacances...

Disons que pour limiter les accidents de travail, il faut organiser des matinées de formation à la sécurité comme j'ai eu ce matin ou on apprend que des choses inutiles.... Evil or Very Mad C'est pourtant pas compliqué de passer à l'essentiel !!!
Revenir en haut Aller en bas
tlenka
Grand Bavard
tlenka


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Citation de Coluche Empty
MessageSujet: Re: Citation de Coluche   Citation de Coluche Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:55

La seul chose que j' ai retenu de mes cours de sécurité, c'est qu'il faudrait calculer la DL50 de ces derniers...Mais bon, il faudrait inclure les morts du à la déprime consecutive au cour lui même ainsi qu'à la note obtenu au DS... j'espere que pour toi, Phil, ce cour fut plus passionant!
Revenir en haut Aller en bas
Jadranka
Rang: Administrateur
Jadranka


Nombre de messages : 1213
Age : 39
Localisation : Lyon/Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Citation de Coluche Empty
MessageSujet: Re: Citation de Coluche   Citation de Coluche Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:27

Pour ma part, j'appréciais beaucoup anecdotes de notre prof!! Toutes ces histoires de mort...... Les cours, sinon, quelle lenteur!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Grand Bavard
Phil


Nombre de messages : 233
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/05/2005

Citation de Coluche Empty
MessageSujet: Re: Citation de Coluche   Citation de Coluche Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:08

Non ce cours fut affreusement chiant en plus d'être inutile, heureusement que ça n'as durée qu'une matinée....
Revenir en haut Aller en bas
tlenka
Grand Bavard
tlenka


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Citation de Coluche Empty
MessageSujet: Re: Citation de Coluche   Citation de Coluche Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:25

tu à de la chance, nous ça à duré au moins 6 sceances de 2h...Parfaitement mortel!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Grand Bavard
Phil


Nombre de messages : 233
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/05/2005

Citation de Coluche Empty
MessageSujet: Re: Citation de Coluche   Citation de Coluche Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:06

J'imagin, mais moi c'est juste un stage !!! je n'ais pas de cours de ce genre et bien heureusement !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citation de Coluche Empty
MessageSujet: Re: Citation de Coluche   Citation de Coluche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citation de Coluche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citation de Pascal..
» Citation de La Rochefoucault..
» Citation de Nietzsche
» Citation de Pascal
» Citation de Schumpeter..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La muse ment et l'amant peine :: Actualité et autres :: Philosophie-
Sauter vers: