seb Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 48 Localisation : Lyon 69 France et navarre / Suisse Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: L'auberge rouge Mar 25 Déc - 11:56 | |
| A la fin du XIXème siècle, la sinistre auberge du Croûteux se dresse au milieu des sauvages montagnes du massif des Pyrénées. L'établissement est tenu par Martin et Rose, un couple d'aubergistes qui fait régulièrement assassiner par Violet - leur fils adoptif sourd muet - les voyageurs solitaires pour les détrousser. Par un soir d'orage, le bon père Carnus a sous sa responsabilité un adolescent qu'il doit conduire à un monastère perdu dans la montagne... J'ai été déçu car je m'attendais à mieux, je connais la vraie histoire concernant l'auberge de Perbeille en Ardèche, elle se visitait à l'époque Il y a quand même Jugnot, Balasko, Clavier | |
|
Jadranka Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1213 Age : 39 Localisation : Lyon/Saint-Etienne Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: L'auberge rouge Mer 26 Déc - 11:49 | |
| En lisant ton résumé, ce film me fait penser à un autre film dont le voyageur était joué par Fernandel. De même, les aubergistes tuaient les voyageurs pour les détrousser et donnaient à manger leur corps aux cochons! | |
|
seb Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 48 Localisation : Lyon 69 France et navarre / Suisse Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: L'auberge rouge Mer 26 Déc - 12:19 | |
| - Wiedzma a écrit:
- En lisant ton résumé, ce film me fait penser à un autre film dont le voyageur était joué par Fernandel. De même, les aubergistes tuaient les voyageurs pour les détrousser et donnaient à manger leur corps aux cochons!
Yaisse, rien n'est nouveau, en effet, l'auberge rouge avait été joué par Fernandel dans les années 50.l'histoire est la même peut être + proche de la réalité celle de Fernandel. | |
|
seb13 Grand Bavard
| Sujet: Re: L'auberge rouge Ven 4 Jan - 22:14 | |
| Oui, bof. Ça se laisse voir, on sourit parfois, mais pas le grand fou rire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'auberge rouge | |
| |
|