La muse ment et l'amant peine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La muse ment et l'amant peine

Un peu de tout, un peu de rien, bienvenue chez vous..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le prix Darwin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tlenka
Grand Bavard
tlenka


Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Le prix Darwin Empty
MessageSujet: Le prix Darwin   Le prix Darwin Icon_minitimeDim 5 Fév - 1:07

Ce sujet aurait pu aussi bien etre mis sur le debat: le principe, legerement douteux est de recomencer la mort la plus stupide. Le rapport avec Darwin: les organisateurs considerent qu'il à favorisé la survit de l'espece en ce donnant lui meme la mort. Voici un lien o vous pourrez avoir quelques exemples:
www.umoor.com/humour/darwin/darwin.php3
Les cas sont ci stupides que je n'ai pu m'empecher d'en rire, mais j'ai tout de meme quelques mal à cerner la maniere de penser des organisateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Jadranka
Rang: Administrateur
Jadranka


Nombre de messages : 1213
Age : 39
Localisation : Lyon/Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Le prix Darwin Empty
MessageSujet: Re: Le prix Darwin   Le prix Darwin Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:08

Certaines personnes sont vraiment idiotes!! Je ne peux m'empêcher de citer celles que je trouve complètement loufoques :

UPI, Toronto. Un notaire de 39 ans, Garry Hoy, tomba du 24ème étage de l'immeuble Bank Tower à Toronto en démontrant la solidité des vitres à des étudiants. Son coup d'épaule brisa la vitre et il passa à travers.


[UPI, Spain] Un chasseur, Marino Malerba, fut tué en tirant sur un cerf qu'il repéra sur un rocher qui surplombait l'endroit où il se trouvait. Il atteignit sa cible mais en tombant, le cerf l'écrasa.


Ricardo S., de Los angeles, Californie, était en train de cambrioler un magasin. Pour avoir les deux mains libres libres et comme il faisait nuit, il tenait sa lampe de poche dans sa bouche. Il est malencontreusement tombé la tête la première et a été étouffé par sa maglite...


Mais je dois dire que l'histoire de l'éléphant et du gardien de zoo est affreuse... Berk Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tlenka
Grand Bavard
tlenka


Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Le prix Darwin Empty
MessageSujet: Re: Le prix Darwin   Le prix Darwin Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:09

Dans le stupide, je pense que certaines des plus grosses sont:
* En 1996, le prix fut attribué à un sergent de l'armée de l'air américaine qui attacha un moteur à reaction à sa voiture et s'écrasa contre une falaise à des centaines de mètres au-dessus de la route.
6. AFP, Le Caire, Égypte, Six personnes se noyèrent en essayant de sauver un poulet qui tomba dans un puits de 20m. Un adolescent de 18 ans fut le premier à descendre suivi de sa soeur et ses 2 frères, qui ne savaient pas nager. Deux voisins qui leur portèrent secours se noyèrent à leur tour. Par contre, en récupérant les cadavres, les sauveteurs trouvèrent le poulet qui survécut.
Revenir en haut Aller en bas
tlenka
Grand Bavard
tlenka


Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Le prix Darwin Empty
MessageSujet: Re: Le prix Darwin   Le prix Darwin Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:14

J'en ai oublé:
* Amy Brasher, 45 ans, fut arrêté à San Antonio, Texas, après avoir laissé sa voiture au garage. Le garagiste appela la police en trouvant 18 paquets de marijuana dans le moteur. Selon la police, Brasher expliqua qu'elle ne savait pas qu'il fallait ouvrir le capot pour faire la vidange.
* Ann Arbor News: un homme se présenta chez Burger King à Ypsilanti, Michigan à 7:50 avec un pistolet et demanda la caisse. Le caissier refusa sous pretexte de ne pas pouvoir l'ouvrir sans qu'il commande. Le braqueur commanda donc des beignets d'oignons, à quoi le vendeur répondit qu'ils n'étaient pas servis à l'heure du petit déjeuner. Dépité, le braqueur fit demi-tour.
Un type entra dans un petit magasin de quartier avec fusil de chasse et demanda tout l'argent du tiroir caisse. Après que le caissier ait mis l'argent dans un sac, le voleur vit une bouteille de scotch qui se trouvait derrière le comptoir. Il demanda au caissier de la mettre dans le sac également mais celui-ci refusa en disant "Parce que je pense que vous
n'avez pas 21 ans."

Le voleur répondit que si mais l'employé continua à refuser de la lui donner parce qu'il ne le croyait pas. A ce moment, le voleur pris dans son portefeuille son permis de conduire et le donna à l'employé. Celui-ci le regarda et reconnu que l'homme avait bien plus de 21 ans en mettant la bouteille de scotch dans le sac.

Le voleur sortit ensuite du magasin avec son butin. Le caissier appela immédiatement la police et lui donna le nom et l'adresse qu'il avait lus sur le permis de conduire du voleur. Celui-ci fut arrêté 2 heures plus tard.


Et, ma preferée:
San Francisco: Un homme qui voulait dévaliser une agence de la Bank of America du centreville y entra et écrivit sur un formulaire "This iz a stikkup (il a dû vouloir écrire stickup ..) Put all your muny (surement money !) in this bag."

Pendant qu'il attendait dans la file, attendant de donner sa note au guichetier, il commenca à s'inquiéter et à se demander si quelqu'un l'avait vu écrire sa note et pourrait appeler la police avant qu'il n'atteigne le guichet. Alors, il quittala Bank of America et traversa la rue vers la Wells Fargo Bank.

Après avoir attendu quelques minutes dans la file, il put donner sa note à la guichetière de la Wells Fargo. Elle lut la note et, devinant aux fautes d'orthographe qu'il n'était pas une lumière, dit à l'homme qu'elle ne pouvait accepter sa note de hold-up parce qu'elle était écrite sur un formulaire de dépôt de la Bank of America et qu'il devrait plutôt remplir un formulaire de la Wells Fargo ou retourner à la Bank of America.

Semblant plutôt défait, l'homme répondit OK et partit. La guichetière de la Wells Fargo appela alors la police qui arrêta l'homme quelques minutes plus tard pendant qu'il attendait à nouveau dans la file de la Bank of America.


Bravo à ceux qui ont tout lu!
Revenir en haut Aller en bas
lion69
Grand Bavard
lion69


Nombre de messages : 221
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Le prix Darwin Empty
MessageSujet: Re: Le prix Darwin   Le prix Darwin Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:13

j'aimerai que l'on crée un nouveau prix: le prix des personne les plus co.... du mondes


A vendre aux enchères: l'âme de la baleine de la Tamise
Reuters 03.02.2006 - 20:32

LONDRES (Reuters) - Un Américain préférant conserver l'anonymat propose aux enchères sur eBay l'âme de la baleine à bec décédée il y a deux semaines dans la Tamise.

"J'ai accompagné la pauvre baleine pour son dernier voyage, et elle m'a remis son âme. Elle m'a demandé de la vendre et d'investir l'argent pour d'autres baleines à bec", déclare le vendeur, qui habite Minneapolis.

Le réservoir d'eau utilisé par les sauveteurs pour tenter, en vain, de la ramener vers le mer, le 21 janvier, était également en vente sur le site aux enchères.

Il a trouvé acquéreur pour 2.050 livres sterling (3.000 euros). Une autre personne a mis aux enchères un peu d'eau dans laquelle la baleine a nagé.

Le gardien de l'âme du mammifère marin affirme quant à lui être en possession de "l'âme à 100%" et promet de la faire livrer n'importe où dans le monde. "L'âme ne pourra que prendre de la valeur à l'avenir", ajoute-t-il.

L'illustration qui accompagne la mise en vente est présentée comme étant une photo du cerveau de la baleine.

L'enchère a débuté à 1 dollar et affichait une offre à 17,81 dollars à 19 heures de la fin des enchères
Revenir en haut Aller en bas
tlenka
Grand Bavard
tlenka


Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Le prix Darwin Empty
MessageSujet: Re: Le prix Darwin   Le prix Darwin Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:21

L'imbecil sera probablement celui qui achetra la boite vide contenant "l'ame" de la baleine... Y aura t il un proces pour publicitée mensongere?
Revenir en haut Aller en bas
Jadranka
Rang: Administrateur
Jadranka


Nombre de messages : 1213
Age : 39
Localisation : Lyon/Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Le prix Darwin Empty
MessageSujet: Re: Le prix Darwin   Le prix Darwin Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:33

Je suis morte de rire!! La bêtise des gens est vraiment parfois désolante!! Heureusement qu'ils sont pour que l'on s'amuse!! pig
Revenir en haut Aller en bas
tlenka
Grand Bavard
tlenka


Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Le prix Darwin Empty
MessageSujet: Re: Le prix Darwin   Le prix Darwin Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:58

Je croit etre tomber sur une photo d'un des lauréats du prix Darwin:
Le prix Darwin Cerf7xy.th
* * [UPI, Spain] Un chasseur, Marino Malerba, fut tué en tirant sur un cerf qu'il repéra sur un rocher qui surplombait l'endroit où il se trouvait. Il atteignit sa cible mais en tombant, le cerf l'écrasa.
Revenir en haut Aller en bas
Jadranka
Rang: Administrateur
Jadranka


Nombre de messages : 1213
Age : 39
Localisation : Lyon/Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Le prix Darwin Empty
MessageSujet: Re: Le prix Darwin   Le prix Darwin Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:28

D'où cette question : se sent-on écraser ou bien l'impact est tellement rapide que l'on ne se sent pas mourir??
Revenir en haut Aller en bas
tlenka
Grand Bavard
tlenka


Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Le prix Darwin Empty
MessageSujet: Re: Le prix Darwin   Le prix Darwin Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:33

Je pense que si la nuque est brisée ou que l'on se retrouve KO, on ne doit rien sentir, mais sinon, si par exemple une cote cassée perfore les poumons... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jadranka
Rang: Administrateur
Jadranka


Nombre de messages : 1213
Age : 39
Localisation : Lyon/Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Le prix Darwin Empty
MessageSujet: Re: Le prix Darwin   Le prix Darwin Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:13

Bobo.....
Douleur intense... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tlenka
Grand Bavard
tlenka


Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Le prix Darwin Empty
MessageSujet: Re: Le prix Darwin   Le prix Darwin Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:42

Malheureusement, je ne pense pas qu'il t'ai attendu pour en temoigner (traitre!) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prix Darwin Empty
MessageSujet: Re: Le prix Darwin   Le prix Darwin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix Darwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darwin en chanson
» Le gagnant du prix Goncourt 2006.
» Les 10 derniers prix Nobel français..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La muse ment et l'amant peine :: Culture :: Humour-
Sauter vers: