Nombre de messages : 221 Localisation : lyon Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: fête du cinéma Lun 26 Juin - 20:59
plus qu'un jour pour faire la fête du cinéma alors pour ceux qui ont fini les cours filer dans les salles obscur et rdv dans la rubrique cinéma pour donner vos impression
Jadranka Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1213 Age : 39 Localisation : Lyon/Saint-Etienne Date d'inscription : 16/01/2005
Sujet: Re: fête du cinéma Jeu 29 Juin - 19:01
Ouinnnn, je n'ai pas pu aller à la fête du cinéma!!!!! Ce n'était pourant pas l'envie qui me manquait, mais j'avais de la paperasse à remplir dimanche et je bossais lundi et mardi!!!!
lion69 Grand Bavard
Sujet: Re: fête du cinéma Jeu 29 Juin - 21:19
je suis aller voir un seul film, cars
Nombre de messages : 1213 Age : 39 Localisation : Lyon/Saint-Etienne Date d'inscription : 16/01/2005
Sujet: Re: fête du cinéma Mar 4 Juil - 8:35
Et qu'en as-tu pensé?? J'adore tout ce qui est animation, mais les personnes de mon entourage m'ont fortement déconseillé d'aller voir ce dernier Pixar... Verdict??
lion69 Grand Bavard
Sujet: Re: fête du cinéma Mar 4 Juil - 11:21
non, il est pas mal il est un peu moins biens que némo, mais ma soeur et mon frère l'ont bien aimé aussi
par contre j'attend avec impatience la sortie de : nos voisins les hommes j'irai surement voir aussi Origine, c'est un dessin animé aussi, les critique dise qu'il est bien attention il est en VO (précision c 'est un manga, alors il doit être en japonais) et il n'est projeté que dans 12 salles en france (super )
par contre il faudra attendre été 2007 pour Ratatouille, un autre pixar bande annonce disponible sur allociné
Sujet: Re: fête du cinéma Mar 4 Juil - 22:11
Tiens moi au courant pour Origine, je suis une fana de tout ce qui est manga!! Mais bon, même s'il n'y a que 12 salles en France, ce n'est pas grave, les trains existent!!
Sujet: Re: fête du cinéma Mar 4 Juil - 22:15
C'est cool, il est à l'UGC Ciné-Cité, si vous êtes motivé, on peut y aller demain après-midi.. Contacte-moi si tu es motivé!!