La muse ment et l'amant peine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La muse ment et l'amant peine

Un peu de tout, un peu de rien, bienvenue chez vous..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Un secret

Aller en bas 
AuteurMessage
seb13
Grand Bavard



Nombre de messages : 212
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Un secret Empty
MessageSujet: Un secret   Un secret Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:53

L'exploration d'un lourd secret de famille et l'histoire d'une passion, à travers le voyage intérieur de François, un enfant solitaire qui s'invente un frère et imagine le passé de ses parents. Le jour de ses quinze ans, une amie de la famille révèle au jeune François une vérité bouleversante, mais qui lui permet enfin de se construire.

Date de sortie: 03/10/2007
Genre: Drame
Nationalité: Français
Durée: 1h40mn
Réalisation: Claude Miller
Avec: Patrick Bruel, Cécile de France, Ludivine Sagnier, Julie Depardieu,...

Un secret 18805510



Dans ce film, nous découvrons premièrement l'enfance difficile d'un jeune garçon qui sent que le regard de son père est plein d'amertume et qui vit mal cette situation. Puis, vient la longue révélation du secret qui entoure cette famille. Secret lié à l'histoire de France sous l'occupation allemande. Lourd secret mais si bien conté dans ce film qu'à aucun moment on ne s'ennuie. Ce film fait ressortir de nombreux sentiments; jalousie, tristesse, amour, colère,... Et même si Cécile de France et Patrick Bruel ne sont pas vraiment mes acteurs préférés, on ne peut pas nier que dans ce film ils jouent leurs rôles à merveille. J'ai été agréablement surpris par ce film que je ne pensais pas aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le secret de la Vie !
» L'anneau de Gygès : le secret de l'invisibilité..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La muse ment et l'amant peine :: Culture :: Cinéma-
Sauter vers: